Comment se préparer pour la formation Kettlebell

July 27

Quand il vient à la formation de poids, il ya toutes sortes d'outils qui peuvent améliorer votre entraînement. Une telle pièce d'équipement qui est pas très populaire, mais extrêmement efficace, est le kettlebell. Pensez-y comme un haltère avec une forme alternative. Voici comment se préparer à la formation de kettlebell prochaine fois que vous êtes à la salle de gym.

Instructions

•  Étirer vos muscles avant de commencer. Assurez-vous que vous prenez le temps d'effectuer une routine d'étirement complet, en particulier celle qui se concentre sur le haut du corps avant d'utiliser les kettlebells. Ces étendues comprennent les cercles de bras, suspendu à une barre de chin-up, tirant en arrière vos doigts pour étirer votre avant-bras et même effectuer quelques push-ups pour obtenir le sang de pompage à votre partie supérieure du corps.

•  Décider quelle taille kettlebells sont pour vous. Si vous êtes familier avec des haltères, alors vous pouvez essentiellement de transférer le poids que vous utilisez avec ceux kettlebells et d'effectuer des exercices similaires. Si vous n'êtes pas familier, assurez-vous de prendre votre temps, commencer avec un poids léger, et assurez-vous que vous pouvez effectuer 12 répétitions de chaque exercice pour trois ensembles.

•  Mettre des gants pour améliorer votre grip. Les poignées sur un kettlebell peuvent être assez glissante parce qu'ils ne sont pas râpé comme beaucoup d'haltères. Gants vous donnera une meilleure adhérence.

•  Ajouter une ceinture de levage de poids. La ceinture de levage de poids aidera à soutenir le bas du dos. Il n'y a certainement pas de honte à porter un de ceux autour de la salle de gym. Mieux que d'un Busted dos. La ceinture de levage de poids se trouve juste au-dessus de votre taille. Tirez serré que vous le feriez pour tout autre courroie.

•  Soulevez avec vos jambes. Ceci est de bon sens quand il vient à tous haltérophilie. Mais le faux mouvement peut vous mettre dans la douleur grave. Toujours soulever à l'aide de vos jambes. Concentrez-vous sur vos mollets et les cuisses pour vous aider à soulever et votre corps suivra.

Conseils et avertissements

  • Toujours consulter un médecin avant de commencer une nouvelle routine d'entraînement.

Articles Liés