Comment se préparer, cuisiner et manger un artichaut

April 7

Comment se préparer, cuisiner et manger un artichaut

L'artichaut est riche en antioxydants qui nettoient le foie et la vésicule biliaire. Ils sont également appropriés pour les personnes atteintes de diabète et peuvent réellement aider à rétablir l'équilibre de votre glycémie. Avec tous leurs bienfaits pour la santé, vous demandez peut-être comment intégrer ces membres étranges de la famille chardon dans votre régime alimentaire. Alors que les artichauts font prendre un certain temps à préparer et à manger, leur saveur et les propriétés saines prennent le temps de préparation intéressant.

Instructions

•  Utilisez des ciseaux de cuisine pour couper les pointes acérées des feuilles de l'artichaut. Utilisez votre couteau pour couper le haut de l'artichaut. Ensuite, utilisez votre couteau pour couper de la tige de sorte que le fond de l'artichaut est plat.

•  Verser environ 1 pouce d'eau dans une casserole. Ajouter une pincée de sel et le jus d'un demi citron à l'eau. Tournez élément en haut et porter l'eau à ébullition.

•  Placez artichauts dans l'eau sur le côté plat que vous avez fait en coupant la tige. Tournez élément à moyen-doux. Couvrir la casserole et la vapeur d'eau de l'artichaut jusqu'à ce que le fond peut être facilement percé avec une fourchette, environ 35 à 40 minutes.

•  Retirer l'artichaut de la casserole et égouttez à l'envers.

•  Servez vos artichauts avec du jus de citron et le beurre fondu, une vinaigrette ou une sauce hollandaise.

•  Retirez une seule feuille à la fois pour manger votre artichaut. Trempez la partie inférieure de la feuille dans la sauce ou de beurre charnue, puis tirez la feuille sur vos dents. Une fois que vous avez mangé la chair de toutes les feuilles, couper le coeur d'artichaut en deux et utiliser un couteau à parer au large des poils. Trempez le fond d'artichaut à la sauce ou de beurre et en profiter.

Conseils et avertissements

  • Plonger les artichauts dans l'eau pour enlever la saleté entre les feuilles.
  • Saupoudrer laisse citron pour les empêcher de noircir.

Articles Liés