Comment se préparer à Motion Sickness

September 12

Toute personne jeune ou moins jeune peut souffrir de symptômes du mal des transports. Être bien préparé pour la cinétose avant votre voyage peut sauver le nettoyer, prévenir le mal et faire de votre voyage un moment agréable. Préparation à l'apparition du mal des transports est une tâche facile qui peut être fait des jours ou des heures avant votre voyage.

Instructions

•  Emportez un sac supplémentaire de vêtements. Que le voyage soit long ou court, les symptômes du mal des transports peut frapper à tout moment. Avoir une paire supplémentaire de vêtements va rendre les choses moins stressant si des accidents se produisent.

•  Inclure un sac en plastique dans le véhicule près de la personne qui obtient la cinétose. Ce sac sera utile si les nausées associés au mal l'emporte.

•  Ajouter des jeux de voyage et des livres pour le véhicule. La lecture de livres, livres à colorier avec des crayons et jouer à des jeux de voyage de taille peut ajouter une distraction nécessaire pour quelqu'un qui éprouve le mal des transports.

•  Dab lavande huile essentielle sur la région de la poitrine et le cou. Huile essentielle de lavande combat le mal en étant un relaxant, anti-stress et aussi un sédatif (voir Ressources ci-dessous).

•  Utilisez des médicaments tels que Dramamine. Il agit de la même manière que l'huile essentielle de lavande - il vous détend presque au point de sommeil, de sorte que vous ne remarquez pas le mal des transports. Dramamine peut avoir des effets secondaires, il est donc préférable de parler à votre médecin avant de prendre ce médicament (voir Ressources ci-dessous).


Articles Liés