Comment se dessécher grandes Cayenne rouges et épaisses Hot Peppers

February 14

Comment se dessécher grandes Cayenne rouges et épaisses Hot Peppers

Le séchage - ou déshydratation - poivrons est une méthode de les préserver et de les préparer pour les recettes. Broyer les piments séchés pour faire de la poudre de chili. La déshydratation est parmi les méthodes les plus anciennes et les moins-modification de la conservation des aliments. La plupart des gens n'ont pas les déshydrateurs alimentaires à la maison, mais les fours fera le travail tout aussi bien. Cette méthode fonctionne pour les grands piments rouges et épaisses de Cayenne, ainsi que tous les autres types de piments.

Instructions

•  Laver les poivrons soigneusement avec de l'eau propre. Laissez-les sécher à l'air sur des serviettes en papier. Issu de semis et vos poivrons avant de les déshydrater est une option, mais pas une condition préalable.

•  Préchauffer le four à entre 100 et 150 degrés Fahrenheit.

•  Placez les poivrons nettoyés dans une casserole, et mettre le moule au four. Laissez-les dans de huit heures ou jusqu'à ce que vous pouvez dire qu'ils sont desséchées. Peu importe la couleur du poivron est à l'origine, il devient rouge foncé lorsqu'il est complètement sec. Piments prennent une couleur rouge foncé s'il est complètement séché. Poivrons verts deviennent rouges foncés ainsi. Ne laissez pas les poivrons noircissent.

Conseils et avertissements

  • Pour faire de la poudre de chili, utiliser un moulin à café pour moudre vos piments séchés.
  • Si vous séchez jalapenos, utiliser des gants de protection ou se laver les mains immédiatement après les toucher, comme jus concentré de piment jalapeno peut brûler gravement la peau.

Articles Liés