Comment se déplacer sur une île des Caraïbes

March 27

Même les guides et sites touristiques photographie emballés ne peuvent pas rendre justice à la réalité d'une île des Caraïbes. La multitude de beaux restaurants, plages isolées et les points chauds locaux exigent que vous pouvez utiliser tous les moyens de transport disponibles pour se déplacer.

Instructions

•  Trouver un taxi ou minibus. Les taxis sont le moyen le plus rapide pour se déplacer d'une île des Caraïbes. Presque toutes les îles sont équipées d'une flotte relativement sûr et rapide des taxis. Si vous êtes préoccupé par la sécurité, choisissez taxis qui sont «officielle» ou font partie d'une grande entreprise. Si vous êtes très à l'aise sur votre île des Caraïbes utiliser un minibus, qui peut adapter à un peu plus de personnes et leurs bagages et vous permettra d'économiser un peu d'argent sur votre trajet.

•  Montez le transport public ou semi-public. Si vous voulez de se mêler avec les habitants de l'île des Caraïbes, hop sur le service de bus. Systèmes de transports publics des îles sont généralement efficaces et sans danger, en particulier par jour. Demandez au chauffeur de votre destination et de retour itinéraire et l'heure avant que vous obtenez sur. Vérifiez auprès de votre hôtel à obtenir un minibus semi-public qui tourne que mêmes itinéraires que les bus mais est légèrement moins cher.

•  Louer une voiture ou un scooter. Si vous voulez une certaine indépendance que vous obtenez autour sur une île des Caraïbes envisager de louer une voiture ou un scooter. Location de voiture fonctionne à peu près le même comme il le fait à la maison, que vous payez pour l'assurance, le kilométrage et le gaz. Location de scooter est un moyen très bon marché, très facile et très romantiques de transport disponible sur presque tous les îles des Caraïbes. Assurez-vous que vous obtenez un casque et de savoir comment faire fonctionner le scooter avant de le zoom.

•  Mettre les voiles. Si vous êtes fatigué de vos façons de landlubbing, à la tête du quai ou de la jetée d'utiliser une forme vraiment des Caraïbes de transport. Généralement, il ya des bateaux de traversier disponible d'une partie de l'île à l'autre. Cependant, si vous vous trouvez sans options régulières de transbordeurs parlez à l'un des pêcheurs locaux à propos de l'embaucher pour un petit tour à l'endroit où vous voulez aller. Assurez-vous que vous savez comment revenir à votre point de départ avant de vous mettre à la voile.

Conseils et avertissements

  • Avant de louer une voiture, vérifier les règles de la route. Sur Antigua et d'autres îles d'influence britannique, par exemple, vous serez au volant sur le «mauvais» côté avec une voiture conduite à droite.

Articles Liés