Comment se déplacer Isla Mujeres

August 24

Comment se déplacer Isla Mujeres

Isla Mujeres est une petite île mexicaine, un demi-mile de large par cinq miles de long. Il a au moins une plage de chaque côté. Isla Mujeres est si petit et facile de se déplacer que vous ne pouvez pas besoin d'une carte ou d'une voiture. L'île est située eight miles de Cancun, à travers la Bahia de Mujeres (Baie de la femme). Vous pouvez prendre un très court, vol panoramique ou prendre un ferry, qui est le moyen le plus courant et peu coûteux pour y arriver.

Instructions

•  Téléchargez le plan de Isla Mujeres. Vous ne pouvez pas besoin de la carte beaucoup après vous orienter sur cette petite île.

•  Louer un taxi. Pour plus de saveur de l'île, d'embaucher un portier sur un tricycle pour vous aider et vos sacs à votre hôtel transporter quand vous arrivez premier à Isla Mujeres.

•  Marchez dans des endroits intéressants à proximité. Si vous séjournez dans un hôtel du centre de, la marche peut être votre seul mode de transport nécessaires. Il est facile de marcher aux restaurants et magasins dans le bloc secteur à quatre par six du centre-ville.

•  Louez un vélo, cyclomoteur, voiturette de golf, ou un monstre panier (une moto à 4 roues) pour aller à l'autre bout de Isla Mujeres, ou à des endroits qui sont un peu plus loin. (Agences de location de voitures ne existent pas sur l'île.) Le coût de location devrait exiger seulement une petite somme d'argent, mais le dépôt est l'endroit où vous pouvez être en mesure d'utiliser votre carte de crédit. Il ya beaucoup de magasins de location sur l'île pour ces modes de transport, comme ils sont très populaires. Ils peuvent être loués à l'heure, le jour ou la semaine. Consultez votre objet de la location avant de quitter les lieux, et leur faire savoir si quelque chose est endommagé. Si vous retournez un article avec toute nouvelle dommages non déclarés, que ce soit neuf ou ancien, vous aurez à payer pour le coût de la réparation.

•  Prendre un taxi. Une autre façon de se déplacer Isla Mujeres est en taxi. D'accord sur le prix de votre voyage avec le chauffeur avant de vous installer dans le taxi. Vous serez facturé par le voyage, et non par la personne, et le conducteur peut prendre d'autres passagers si votre cabine a des sièges vides. Vous pourriez même être en mesure d'obtenir un tour de toute l'île dans un taxi.

•  Prendre le bus. Les bus vont du marché du centre-ville pour les quais d'accostage, et ils vont arrêter si vous leur grêle. Les bus Isla Mujeres sont plus pour les habitants que par les touristes. Vous ne pouvez pas accéder à toutes les plages ou les boutiques de cette façon, mais vous pouvez voir beaucoup de l'île pour presque rien.

Conseils et avertissements

  • Bien que l'anglais est parlé dans les magasins et les hôtels, vous pouvez être un meilleur touristique et peut-être obtenir un meilleur service à Isla Mujeres si vous apprenez quelques mots clés ou des phrases espagnoles, comme Hola (bonjour), gracias (merci), por favor (s'il vous plaît ), et Buenos días (bon matin) .Always ont quelques pesos sur vous. Essayez d'utiliser ceux où vous le pouvez. Votre taux de change sera beaucoup mieux.
  • Surveillez vos bagages quand vous êtes premier arrivez sur le ferry. La jetée peut avoir beaucoup d'activité animée, et que vous voulez rendre à l'hôtel avec tout votre bags.Put votre argent dans des poches différentes. Mettez de petites quantités dans vos faciles à atteindre poches, et de cacher une quantité plus importante ailleurs dans vos vêtements, d'avoir un accès facile pour les petits achats, et une longueur d'avance de toute pickpockets.

Articles Liés