Comment se déplacer et visiter à Washington, DC, avec de jeunes enfants

April 5


Washington, DC, est un endroit formidable à visiter, surtout avec les enfants. Planifiez à l'avance pour profiter au maximum de votre voyage, et de faire l'excursion confortable et amusant pour tout le monde.

Instructions

•  Planifiez certains de vos visites aux différents musées à travers les événements de la famille, même si elles ont tendance à être plus encombré.

•  Planifiez certains de vos visites à des heures moins populaires. Par exemple, dans l'été, la plupart des expositions en plein air du zoo et quelques bâtiments sont ouverts à 8 heures du matin, deux heures plus tôt que la plupart des bâtiments. A cette époque, le matin, le temps est plus à l'aise, le zoo est presque vide, les animaux ont tendance à être plus actif et le stationnement est facilement disponible.

En outre, quelques-uns des musées Smithsonian plus populaires sont ouverts certains soirs d'été. Les foules peuvent être plus petites et un parking plus facile à trouver.

•  Bien que le métro est souvent la forme recommandée de transport, il peut être difficile avec des petits enfants. Vous pouvez les mettre dans une poussette pour vous assurer qu'ils ne dévient pas, mais les ascenseurs sont difficiles à trouver. Si les enfants sont trop vieux pour une poussette ou refusent de s'y asseoir, la marche supplémentaire est difficile sur les petites jambes. Toutefois, si vous évitez les heures de pointe, notez les emplacements exacts des bouches de métro sur la carte et de déchiffrer les informations prix à l'avance, le métro est un outil utile, et même passionnante, mode de transport.

•  Si vous ne prévoyez de passer quelques heures à la fois sur le National Mall, vous pouvez utiliser le parking gratuit et mesurée dans et autour du National Mall. Les meilleurs endroits sont sur Jefferson et Madison lecteurs. Depuis stationnement dans la rue est interdit pendant les heures de pointe, si vous arrivez vers 9h30 ou 9h45 vous pouvez probablement trouver une bonne place de parking près du musée vous souhaitez visiter. Lire attentivement les signes de comprendre où il est légal pour se garer. Le stationnement est limité à deux à trois heures, de sorte que vous peut-être la chance de trouver un parking dans le milieu de la journée, aussi.

•  Pour contourner la zone National Mall, le circulateur DC est utile et convivial poussette. Un itinéraire de ce bus fait le tour du National Mall, qui est utile lorsqu'ils sont accompagnés par des personnes avec petites jambes qui se fatiguent facilement. Autres lignes de bus passent par de Georgetown et à la gare Union, qui se trouve en face de la rue du Musée national de la poste.

•  Certains des monuments ont un parking à proximité abondante, comme le Jefferson Memorial, Roosevelt Memorial et Haines Point (la maison des éveils Statue).

•  Si vous avez le temps, le National Geographic Explorateur Hall, Musée de la Poste et des centres de nature à Arlington, en Virginie, et le comté de Montgomery, le Maryland, ont tous expositions amusantes main-on pour les enfants. Vous pouvez monter au sommet des Pays-Bas Carillon pour une superbe vue lors d'un concert.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez avoir un brunch le dimanche à Georgetown, assurez-vous d'arriver tôt. A midi, les restaurants sont très occupés.
  • Si vous voyagez aux heures de pointe, laisser le temps de Voyage supplémentaire.
  • Huntley Meadows, au sud d'Alexandrie, a des sentiers poussette-friendly en promenades et une forte probabilité d'observations de la faune.
  • Si vous vous garez dans la rue, lire attentivement les signes afin que vous ne pas stationner illégalement.

Articles Liés