Comment se déplacer au Japon sur un budget

June 3

Le Japon est l'un des pays les plus chers dans le monde à visiter. Leur devise, le yen, est forte contre pratiquement toutes les autres devises de la planète. Ajoutez à cela une économie industrielle extrêmement développé avec près de 130 millions de personnes entassées sur les îles de la taille de la Californie. Tout, de l'hébergement à l'alimentation au transport coûte plus au Japon. Howeverm si vous suivez ces étapes, vous pouvez réduire vos coûts et voyager autour du Japon sur un budget.

Instructions

•  Magasinez pour les billets d'avion. Jetez un oeil à les agences de voyage en ligne, puis d'appeler directement les compagnies aériennes pour voir si elles peuvent battre le prix. Soyez flexible avec vos dates de voyage. Vous pourriez économiser des centaines de dollars en volant en milieu de semaine. Voir également les compagnies aériennes de pays tiers. Ils peuvent offrir un prix moins cher de voler à travers leur pays et peuvent vous donner une escale libre.

•  Se déplacer en transport en commun. L'aéroport international de Narita est de 60 kilomètres du centre de Tokyo. Un taxi vous coûtera plus de 100 $. Le Japon a trains et autobus étonnamment efficaces et propres. Vous pouvez obtenir un peu partout sur le transit de masse. Ne laissez pas le labyrinthe complexe des lignes de train vous intimider. La plupart des panneaux sont en japonais et en anglais et ils vous donnent beaucoup d'avertissant que votre arrêt est à venir.

•  Dormir dans une auberge traditionnelle japonaise. Ils sont appelés "ryokan". Considérez-les comme bed-and-breakfast dans un style japonais. Vous prenez vos chaussures lorsque vous entrez, utilisez salles de bains et des salons communs et dorment sur des nattes de tatami sur le sol. Les murs sont souvent du papier de riz, et un petit déjeuner traditionnel japonais est habituellement inclus. Ils sont impeccablement propres, étonnamment confortable et une expérience culturelle. Ils ont aussi tendance à être beaucoup moins cher que les hôtels de style occidental. Réservez le vôtre sur l'Internet avant de vous quitter.

•  Mangez comme le font les Japonais. Malgré ce que vous pouvez penser, les Japonais ne mangent pas tous les jours sushi. Il est la nourriture occasion spéciale. Les Japonais dînent à peu de frais sur les nouilles, les escalopes et les brochettes de viande. des stands de nourriture et de petits restaurants se spécialisent généralement dans quelque chose de spécifique. Essayez ramen (nouilles minces), udon (nouilles épaisses), tonkatsu (escalope frite), tempura (crevettes frites et légumes) et yakitori (poulet sur un bâton). Tout cela est délicieux et beaucoup moins cher à des endroits à emporter.

•  Essayez une machine distributrice. Le Japon est le pays des machines distributrices. Vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez de l'un. Si vous avez l'œil sur quelque chose de cher, magasiner. Vous ne pouvez pas marcher un bloc au Japon sans se heurter à plusieurs distributeurs automatiques.

•  Prendre dans les sites gratuits. Le fait d'être au Japon est une expérience culturelle. Monter le train, obtenir quelque chose à manger ou même aller à la salle de bains est différente de la maison. Imprégnez-vous de la culture par du lèche-vitrine dans le Ginza ou de regarder le poisson koi au Palais impérial ou traîner avec les moines du temple Senso-ji. Payer pour entrer dans les musées et autres pièges à touristes se videra votre budget. Les sites du Japon sont gratuits.

•  Prenez des photos pour des souvenirs. Ils conservent les meilleurs souvenirs et ils ne coûtent pas cher à prendre. Si vous commencez à acheter des choses, vous serez faillite rapide. Tous les jours des choses comme un Coke japonais peuvent ou emballage de bonbon faisons également des souvenirs sympas.


Articles Liés