Comment se déplacer à Saint-Thomas, Îles Vierges

December 11

Comment se déplacer à Saint-Thomas, Îles Vierges

St. Thomas propose temps chaud, le soleil et les plages immaculées de visiteurs et les résidents. Beaucoup de gens visitent l'île et décident de s'y installer. Mais passer à une île peut être difficile; le plus de choses vous apporter, le plus cher le mouvement sera. Aussi, l'adaptation à la culture St. Thomas peut être difficile.

Les emplois de bureau sont disponibles, mais pas facile à trouver, et le salaire moyen pour un travail de bureau est less-- considérablement parfois 30 pour cent de moins - que le salaire moyen des travailleurs de bureau aux États-Unis Tourisme et des emplois restaurant sont plus faciles à trouver si elles peuvent être un pas en arrière pour la carrière de certaines personnes. Vous aurez également besoin de nous habituer à la vie de l'île. Les choses évoluent généralement plus lent à Saint-Thomas que dans d'autres régions industrialisées.

Instructions

•  Obtenir un statut juridique pour vivre à Saint-Thomas. Si vous êtes des États-Unis, le passage à St. Thomas est comme le déplacement de tout autre Etat en termes de documents d'immigration. Vous ne devez déposer toute la paperasserie supplémentaire ou demander des visas. Tout ce que vous avez besoin est le statut juridique de résident américain, comme une carte de sécurité sociale. Il est également une bonne idée d'obtenir un passeport et un permis de conduire valide avant de vous déplacer.

Si vous êtes de l'extérieur des États-Unis, vous aurez besoin d'obtenir un statut légal pour passer à St. Thomas comme si vous étiez immigrer ailleurs aux États-Unis Vous pouvez postuler pour un visa temporaire comme une période d'essai, et si vous voulez passer à l'île de façon permanente, vous devez obtenir une approbation en tant que résident permanent légal des États-Unis, il est utile d'avoir un membre de la famille ou de l'employeur de résident américain, vous parrainer, lorsque vous demandez votre carte verte. Si vous ne disposez pas à quiconque de vous parrainer, vous devriez embaucher un avocat d'immigration des États-Unis, que le processus peut être long et déroutant.

Visitez les États-Unis site de Citoyenneté et Immigration, uscis.gov, à télécharger et à remplir tous les formulaires nécessaires pour demander un visa temporaire de vivre aux États-Unis ou pour demander votre carte verte.

•  Visitez St. Thomas pour deux semaines ou plus. Ce voyage vous donnera une idée de la vie sur l'île, ainsi que de vous donner le temps d'explorer l'île, chercher un emploi, et de parler à des professionnels dans le marché de St. Thomas de logement. Mettre en place des rendez-vous avec un agent immobilier à Saint-Thomas pour discuter des options de logement si vous envisagez d'acheter une maison, ou regarder les propriétés de location disponibles dans votre gamme de prix. Aller à l'épicerie pour voir combien d'articles réguliers coûtent. La plupart des objets du quotidien sont plus chers à Saint-Thomas que dans la partie continentale des États-Unis - un gallon de lait peuvent coûter plus de 7 $.

Ramassez quelques journaux pour chercher des emplois disponibles. Visitez les sites comme snagajob.com et career.vi à regarder pour les emplois disponibles et le calendrier que de nombreuses interviews que vous le pouvez. À Saint-Thomas, la plupart des choses se font encore face à face, par opposition à par téléphone ou par e-mail, alors en visite et rencontrer des employeurs potentiels en personne est importante.

•  Trouver un travail. Si vous revenez de votre visite sans emploi, continuer à chercher sur Internet sur des sites plus généraux comme craigslist.org et monster.com. Envisager un changement de carrière si vous ne trouvez pas quelque chose dans votre domaine. La plupart des emplois mieux rémunérés et stables à St. Thomas sont dans l'industrie du tourisme.

Vous pourriez avoir à Voyage de retour à St. Thomas pour plus d'interviews. Une fois que vous acceptez une offre, choisissez une date de début. Vous allez vous concentrer le reste de votre déménagement autour de cette date.

•  Trouvez un logement à Saint-Thomas. Si vous avez trouvé des endroits que vous avez aimé sur votre première visite, faire une offre. Continuer la recherche de maisons disponibles à l'achat ou la location avec l'aide de votre agent immobilier à Saint-Thomas, ainsi que des sites comme st-thomas.vi.house.info et rentmls.com. Lorsque vous trouvez un endroit que vous aimez, programmer la date de l'emménagement d'environ une semaine avant de commencer votre travail.

•  Vendre ou donner un de vos effets personnels que vous ne devez apporter à St. Thomas. Si vos meubles et autres articles de grande taille ne sont pas de valeur ou de sens, ne leur apportent pas à St. Thomas, car il ne fera que compliquer votre déménagement et la rendre plus coûteuse. Vous pouvez acheter de nouveaux meubles et objets une fois que vous arrivez sur l'île.

•  Embaucher des déménageurs pour vous aider à passer à St. Thomas. Des entreprises comme la passerelle sont les acteurs internationaux et sont susceptibles de mieux équipés pour gérer un déménagement sur l'océan d'une entreprise de déménagement local. Vérifiez intlmovers.com pour obtenir des citations d'autres sociétés. Si vous apportez une voiture, l'entreprise de déménagement vous aider à expédier à St. Thomas.

•  Emballez vos effets à emporter avec vous. Emballer le tout dans des boîtes bien. Le mouvement va prendre plusieurs semaines et vos boîtes sera probablement expédié par bateau à Saint-Thomas. Si vous avez embauché une entreprise de déménagement, de coordonner avec eux afin que vos articles arrivent dans votre nouveau domicile le lendemain de la date de votre emménagement prévu. Si vous expédiez les articles vous-même, appelez votre bureau de poste et demander combien de temps il faudra pour que les articles d'arriver, et de coordonner l'expédition arrive le lendemain de la date de votre emménagement prévu. Emballer et déplacer tout, sauf pour une valise pleine de vêtements et indispensables au quotidien.

Animaux ne doivent pas être mis en quarantaine, mais vous aurez besoin d'un certificat de santé de votre vétérinaire qui indique votre animal est en bonne santé et à jour sur tous les vaccins.

•  Achetez le billet d'avion à St. Thomas. Arrivée un jour ou deux avant votre date d'emménagement. Faites une réservation d'hôtel si nécessaire. Arrivé un jour ou deux vous donne une chance au début de lier des extrémités ou des détails en vrac de dernière minute. Emménager dans votre nouvelle maison à Saint-Thomas sur votre date de déménagement dans prévu.

Conseils et avertissements

  • Embaucher un avocat d'immigration des États-Unis si vous vous déplacez à Saint-Thomas de l'extérieur des États-Unis
  • Si vous expédiez vos biens à St. Thomas, être sûr d'acheter une assurance et d'obtenir des numéros de suivi pour l'expédition en cas quelque chose est endommagé.

Articles Liés