Comment se défaire de la vieille alcools

May 5

Comment se défaire de la vieille alcools

bouteilles d'alcool peuvent s'accumuler et encombrer votre espace de vie ou de stockage. Se débarrasser de l'excès d'alcool est la meilleure solution pour libérer votre espace de brouillages. Vieux alcool peut éliminés de différentes manières en fonction de sa qualité. D'autres personnes pourraient être intéressés à le boire si elle est encore consommable. Les organismes de bienfaisance peuvent l'accepter comme un cadeau. Vous pouvez également trouver des utilisations pour la vieille liqueur autour de votre maison. Si rien d'autre, vous pouvez simplement verser de l'alcool dans l'évier.

Instructions

•  Rassemblez vos bouteilles de vieux alcools. Vous pouvez verser en toute sécurité deux ou plus de bouteilles vers le bas la fuite de votre lavabo sans nuire à votre système septique. Attendez quelques semaines avant de verser plus d'alcool si vous devez. Si vous êtes connecté à un réseau d'égout public, vous pouvez verser une plus grande quantité d'alcool dans l'évier sans nuire au système ou à l'environnement. L'usine de traitement de l'eau de votre communauté sera toujours en mesure de traiter vos eaux usées. Recycler les bouteilles vides.

•  Donnez votre vieille liqueur loin. La plupart des liqueurs sont conçus pour durer pendant une longue période. Si vos bouteilles d'alcool anciens sont scellés ou si l'alcool ne présentent pas de signes de détérioration, vous serez en mesure de l'offrir à la famille et les amis.

•  Trouver d'autres usages pour votre vieille liqueur. Les qualités antiseptiques de l'alcool fait liqueur utiles autour de la maison. Par exemple, vous pouvez utiliser de la vodka au lieu d'une pulvérisation de produits chimiques pour tuer les moisissures. Vodka peut également être utilisé pour briller vos appareils et à tuer les bactéries qui causent les odeurs sur les vêtements. Vous pouvez mélanger le whisky ou le cognac avec du miel, le sucre et le jus de citron pour créer un puissant remède contre la toux. Explorez livres de conseils de soins à domicile et d'autres ressources pour trouver d'autres suggestions sur la façon de recycler votre ancien liqueur.


Articles Liés