Comment se débarrasser naturellement des chefs blancs

July 11

Comment se débarrasser naturellement des chefs blancs

L'acné est une affection cutanée courante qui afflige principalement les adolescents et les jeunes adultes. Les causes de l'acné comprennent des hormones, de mauvais soins de la peau et de nettoyants puissants, entre autres choses. Whiteheads sont un type d'acné causée par une accumulation de sébum et les huiles, la peau morte, qui obstrue les pores et bloque les follicules pileux. Whiteheads sont facilement identifiés en tant que blanc, a soulevé des bosses sur la peau, généralement sur les joues et le nez. Naturellement enlever blancs est bénéfique pour la peau et prévient l'irritation de plus les nettoyants pour le visage contre, qui contiennent des acides.

Instructions

1 Utilisez un traitement à la vapeur pour détacher la saleté et les débris qui obstruent les pores. Vapeur pour le visage sont disponibles à l'achat dans les magasins de fournitures de beauté. Une autre option consiste à appliquer un gant de toilette chaud sur votre visage pendant cinq minutes. Remouiller une seconde fois avec de l'eau chaude et laissez reposer sur votre visage pour un autre cinq à 10 minutes, jusqu'à ce que le gant de toilette a refroidi.

2 Utilisez une aiguille stérilisée à la rupture soigneusement la surface de la Whitehead.

3 Pincez le Whitehead doucement pour enlever tout le pus.

4 Nettoyer le visage avec un nettoyant naturel doux. Mix de 1 cuillère à café de miel avec un blanc d'oeuf. Le miel est un excellent exfoliant et hydratant naturel. Le blanc d'oeuf aide à sécher l'Whitehead.

5 Appliquer le mélange de miel à la zone touchée avec un coton-tige.

6 Laissez ce nettoyant pendant 20 minutes.

7 Lavez votre visage avec de l'eau tiède pour enlever le nettoyant.

8 Appliquez une crème hydratante. Une crème hydratante avec protection solaire doit être appliquée quotidiennement.

Conseils et avertissements

  • Il est recommandé que vous consultiez une esthéticienne ou un dermatologue sous licence pour l'élimination des blancs pour prévenir la propagation des germes ou des cicatrices en permanence la peau.

Articles Liés