Comment se débarrasser des taches sur les dents Faux

July 27

colorants alimentaires - la nicotine naturelle ou artificial-- et d'autres substances peuvent facilement tacher fausses dents. Ces taches peuvent être gênant, mais vous pouvez les retirer assez rapidement et facilement. En plus de votre régime de nettoyage d'habitude, ce qui peut inclure un nettoyeur de prothèse standard, vous avez quelques articles ménagers qui, bien que vous ne les utilisez sur les vrais dents, sont OK pour utiliser sur les dents fausses taches.

Instructions

1 Placez vos fausses dents dans une solution de prothèse-trempage pendant la nuit. Cela va nettoyer éloigner les particules de nourriture et peut alléger certaines des taches.

2 Brossez vos fausses dents avec une brosse de la prothèse, puis rincer à l'eau courante propre (comme dans votre salle de bains ou robinet de cuisine). Préparer une solution, comme suggéré par animated-teeth.com, de 1 c. d'eau de Javel à 10 c. d'eau dans un bol assez grand pour tremper les dents.

3 Placez les fausses dents dans la solution d'eau de Javel et de l'eau et les y laisser pendant 20 minutes. Vérifiez-les lorsque le temps est écoulé. Si une certaine coloration reste, laissez-les dans pour un autre 10 minutes.

4 Rincez les fausses dents bien sous l'eau froide courante. Vous pouvez maintenant les utiliser comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Animated-teeth.com suggère d'ajouter 1 cuillère à café de calcium chélateurs adoucisseur d'eau à la solution d'eau de Javel si le tartre est un problème, en plus de la coloration. Brossez le tartre desserré / ramolli avec une brosse de la prothèse après l'utilisation de la solution.
  • Prévenir les taches futures par le nettoyage de vos fausses dents tous les jours (ou plus fréquemment si vous fumez, buvez du café ou manger des aliments de coloration) avec un nettoyant de prothèse commerciale.
  • Parlez-en à votre dentiste avant d'utiliser des produits pour la maison de vos fausses dents pour enlever les taches - dans la plupart des cas, ceux-ci ne devraient pas endommager les fausses dents, mais selon animated-teeth.com, si l'appareil dentaire contient du métal, il ya un risque de la corrosion.

Articles Liés