Comment se débarrasser des Spice In Your Mouth

August 4

Comment se débarrasser des Spice In Your Mouth

La sensation épicée qui s'attarde sur le palais après avoir consommé les aliments épicés résultats de la capsaïcine, la substance chimique couramment dans les piments et autres plantes de la famille de piment. Bien que plusieurs méthodes, à savoir la consommation de produits laitiers, de l'amidon ou de sucre, tout atténuer prétendument l'abattage d'confère «à chaud» épicés alimentaires, seule laiterie contient de la caséine - une substance chimique qui se lie à la capsaïcine. La caséine se lie à la capsaïcine et la dépouille de la langue qui passe par la bouche, laissant seulement un soupçon de piquant en bouche essentiellement.

Instructions

•  Mangez 1 c. de yogourt froid, idéalement de style grec. Yogourt a une épaisseur qui colle à la langue quelques instants après le consommer, ce qui permet la caséine plus de se lier à la capsaïcine et soulager la sensation épicée.

•  Buvez 8 onces de kéfir. Le kéfir, une boisson légèrement culture à base de lait, a une consistance qui varie entre crème et un yaourt maigre. Il tempère piquant en bouche de la même manière que d'autres produits laitiers. Le kéfir est communément trouvée dans les marchés d'Asie du Sud et du Moyen-Orient, et a généralement des arômes supplémentaires, comme la menthe et de fruits.

•  Buvez 8 onces du lait. Comme les autres produits laitiers, sa teneur en caséine atténue la sensation de chaleur de la nourriture épicée.

•  Tenir un cube de sucre dans votre bouche jusqu'à ce qu'il se dissolve. Bien que la science derrière l'utilisation du sucre pour apprivoiser une bouche épicée n'est pas concluante, la plupart conviennent la surface poreuse du cube permet d'absorber la capsaïcine contenant de l'huile. En Asie du Sud et du Moyen-Orient, il est de pratique courante de tenir un morceau de sucre dans la bouche en buvant du thé chaud après un repas pour nettoyer le palais.


Articles Liés