Comment se débarrasser des poils incarnés rapide

October 17

Se débarrasser des poils incarnés est pas aussi difficile ou douloureux que vous pourriez penser. Il est détecté tôt, les poils incarnés peuvent être facilement enlevés à la maison sans un voyage au salon ou au bureau du dermatologue. Les poils incarnés surviennent le plus souvent à la suite de rasage, épilation à la cire et d'autres formes d'épilation. La plupart des méthodes d'épilation enlever les poils sous la surface de la peau de sorte que lorsque les cheveux repoussent, il se retrouve piégé par la peau. Cela provoque une irritation.

Instructions

1 Prenez un bain ou une douche chaude pour ramollir la peau et les follicules pileux ouverts. Lorsque les follicules pileux sont ouverts, il est beaucoup plus facile à enlever les poils incarnés. Appliquer un gant de toilette chaud sur la zone affectée pendant 10 à 20 minutes pour obtenir le même effet.

2 exfolier délicatement la peau avec un gommage qui contient salicylique ou l'acide glycolique. Utilisez des mouvements circulaires doux pour polir soigneusement les cellules mortes de la peau. Si vous frottez trop fort, vous pouvez provoquer une inflammation supplémentaire pour les poils incarnés.

3 Désinfectez une paire de pinces en les trempant dans l'alcool à friction pendant plusieurs minutes. Séchez-les bien avant l'utilisation. Retirez soigneusement la peau autour de la raillerie de poils incarnés. Doucement, mais fermement, saisir les poils incarnés avec la pince à épiler et tirez rapidement sortir. Répétez ce processus pour les poils incarnés restants.

4 Traiter la zone avec un spray antiseptique ou de crème pour prévenir l'infection et apaiser l'inconfort.

Conseils et avertissements

  • Tweezing les cheveux peuvent irriter davantage la peau. Si cela se produit, juste exfolier la zone à effacer la peau piéger les cheveux et laisser cultivé sur son propre.

Articles Liés