Comment se débarrasser des pesticides des fruits et légumes sans utiliser de moyens coûteux

September 30

Comment se débarrasser des pesticides des fruits et légumes sans utiliser de moyens coûteux

Les auteurs et les scientifiques ont mis en garde le public contre l'utilisation de pesticides dans les aliments depuis plus de 50 ans. L'un des plus toxiques - DDT - a été interdit aux États-Unis dans les années 1970. Pourtant, le secteur agricole continue d'utiliser d'autres pesticides. Parasites éliminant peuvent conduire à l'amélioration des rendements des cultures et plus beau produit. Bénéfices agricoles seront également plus élevés, comme la plupart des acheteurs préfèrent les fruits et légumes de bonne mine. D'autre part, les risques de l'utilisation des pesticides restent préoccupants. Heureusement, vous pouvez vous débarrasser de la plupart des résidus de pesticides sur les fruits et légumes au moyen assez simple.

Instructions

•  Rincer produire avec de l'eau du robinet. Selon le Département de chimie analytique à la station de Connecticut Agricultural Experiment (CAES), il vous suffit de rincer vos fruits et légumes dans l'eau brièvement du robinet pour obtenir des résultats significatifs.

•  Pulvériser ou tremper les fruits et légumes avec une solution de un pour cent de liquide vaisselle et de l'eau. Vous pouvez choisir de pulvériser les éléments qui sont faciles à manipuler, comme les pommes ou les poires. Si vous choisissez de pulvériser la solution, puis frotter la solution sur la surface de l'article avec vos doigts. Produire, comme les légumes-feuilles et le brocoli, tend à maintenir la saleté dans ses crevasses et serait mieux trempé. Une étude montre CAES vous pouvez réduire les résidus de pesticides avec une solution de liquide vaisselle, ainsi que d'un produit de lavage des fruits et légumes cher.

•  Rincer produire avec de l'eau du robinet pendant une minute environ. Cela permettra d'éliminer toute trace de liquide vaisselle à partir de vos fruits et légumes.

Conseils et avertissements

  • Cette information se rapporte spécifiquement à l'élimination des pesticides. Retrait des cires sur vos fruits et légumes est une question distincte.

Articles Liés