Comment se débarrasser des aisselles Rash

September 28

Comment se débarrasser des aisselles Rash

La zone des aisselles est une zone très sensible sur le corps, et, malheureusement, il est également très sujettes à une éruption cutanée. Comme l'un des endroits les plus chauds sur la surface externe du corps, il est un lieu de reproduction pour les bactéries, et les éruptions cutanées peut facilement se développer en raison d'une réaction à des produits chimiques, des éléments de l'environnement ou des conditions du corps, même personnelles. Cependant, des éruptions cutanées sont facilement traitable, et avec quelques mesures de prévention et les soins de base, vous pouvez vous débarrasser des éruptions sous vos bras.

Instructions

1 Découvrez ce qui est la cause de votre fessier. Ceci peut être mieux identifié par quand l'éruption se produit. Par exemple, si elle apparaît après que vous vous rasez, vous pouvez être confronté le feu du rasoir. Toutefois, si l'éruption apparaît rarement, vous pouvez avoir la peau sèche ou une réaction à l'excès de transpiration. Éruptions cutanées persistantes sous les bras peuvent aussi être causés par une réaction indésirable à des produits chimiques dans les détergents à lessive ou déodorant.

2 Traiter les symptômes avec des remèdes naturels. Bien qu'il existe beaucoup de lotions et de crèmes là-bas, la zone des aisselles est une zone très sensible, et les produits chimiques dans ces produits peut effectivement aggraver l'éruption. Au lieu de cela, essayez d'utiliser des produits tels que l'huile d'arbre à thé, aloe vera et de vitamine E lotions enrichies (sans colorants ou parfums) pour aider à guérir l'éruption et promouvoir la croissance saine de la peau.

3 Gardez la zone touchée aussi propre que possible et vêtements qui pend autour de vos aisselles porter. Si possible, éviter l'exposition prolongée à la chaleur ou à une activité intense, car cela peut provoquer la transpiration excessive, ce qui peut aggraver une éruption préexistante.

4 Changez vos habitudes pour lutter contre les futures instances. Si vous croyez que votre irritation est causée par votre déodorant, essayez de changer de marque ou en utilisant un produit plus naturel avec moins de produits chimiques. Si vous croyez que l'éruption a été causée par le rasage, essayez d'autres méthodes d'épilation, ou essayez d'utiliser une lotion. Si vous croyez que l'éruption a été causée par la peau sèche ou la transpiration excessive, envisager de voir un dermatologue pour des options de traitement.

Conseils et avertissements

  • Si l'éruption se propage rapidement ou vous ressentez une douleur modérée ou extrême, l'éruption cutanée peut être un signe d'une infection grave, et vous devriez voir un médecin dès que possible.

Articles Liés