Comment se débarrasser de sable de palourdes

August 24

Comment se débarrasser de sable de palourdes

Palourdes sont des coquillages délicats populaires à travers le monde comme une friandise. Ils peuvent être achetés frais ou congelés, dans la coque ou décortiqués pour vous. Préparez-les dans une chaudrée, faire revenir la viande de palourdes ou à la vapeur tout. Même si vous avez acheté vos palourdes fraîches auprès d'un fournisseur de poisson de bonne réputation, il est essentiel de les laver vous-même. Cela vous permet de supprimer toutes les mauvaises palourdes et revérifier que le sable a été retiré de la coquille.

Instructions

•  Remplissez un grand bol avec de la glace. Placez un petit bol en haut de la glace et placez vos palourdes fraîches dans le bol. Conserver au réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les nettoyer.

•  Choisissez par vos palourdes et jeter celles qui sont brisés et ébréchée. Si l'un de vos palourdes sont ouvertes, presser doucement pour fermer. Tous les palourdes qui ne ferment pas sont morts et devraient être jetés ainsi.

•  Retirer le bol de palourdes dans le bol de glace et les déposer sur le comptoir pendant 20 à 30 minutes. Remplissez le bol de palourdes à l'eau douce froide ou chaude de votre robinet. Autoriser les palourdes à tremper pendant 20 à 30 minutes. Les palourdes se nettoyer de toute trace de sable qu'ils ont à l'intérieur de leurs coquilles.

•  Retirer les coquilles de l'eau une à la fois pour une plaque, de préférence en utilisant des pinces. Ne pas utiliser une passoire pour filtrer les palourdes. Le sable et la saleté qu'ils viennent extraits peuvent se déposer sur le fond et aller tout de suite dans les coquilles de palourdes. Vos palourdes sont prêtes à cuire.


Articles Liés