Comment se débarrasser de prévenir et de périostite tibiale

April 25

Bien que plus fréquente chez les nouveaux coureurs, même les coureurs vétérans peuvent avoir des problèmes avec périostite tibiale de temps à autre. Nouveaux coureurs peuvent souligner leurs tibias simplement parce qu'ils ne sont pas utilisés pour les exigences physiques de la course, alors que les coureurs expérimentés peuvent stresser leurs tibias en exécutant ou en bas des collines ou tout simplement du simple au cours de la formation. Dans cet article je vais vous expliquer comment guérir vos tibias plus rapidement et ce qu'il faut faire pour l'empêcher de se reproduire.

Instructions

•  Healing: Réduisez votre niveau d'intensité de 2/3 ou si vous êtes vraiment mal tibias puis arrêter pendant au moins une semaine. Peu importe comment vous êtes déterminé à continuer à fonctionner, vous aurez juste causer plus d'un problème et finissent par perdre plus de temps. Si vous pouvez d'abord essayer de vous couper courir par 2/3 Cela devrait donner à vos jambes une chance de se reposer et de guérir sans perdre votre endurance cardiovasculaire. Si cela ne suffit pas puis découpez courir tous ensemble jusqu'à ce que vous avez plus de douleur.

•  Healing: glace et de chaleur. Glaçage et chauffage blessés tissu musculaire a été montré pour aider à accélérer la guérison dans la plupart des cas et est facile à faire à la maison. Ice vos tibias pendant 5 minutes en prenant de préférence un sac de glace "soft" et enveloppant contre vos tibias à l'aide d'un bandage Ace. Après 5 minutes est jusqu'à remplacer le bloc de glace avec un coussin chauffant ou un sac de riz chauffée et le laisser pendant cinq minutes. Répétez l'opération pour 20-30 minutes plusieurs fois par jour. La glace et la chaleur au moins dans une position assise avec les jambes au niveau de la hanche, mais portant de préférence vers le bas.

•  Prévention: Exercice. Il ya quelques exercices simples que vous pouvez faire pour vous aider à renforcer les muscles tibias, mais ils ne devraient être faites si vous ne avez pas actuellement périostite tibiale. Toe relances sont d'habitude plus efficace, et peut être fait presque partout où vous avez une étape. Pour préforme un stand orteil de relance sur le bord d'une étape avec vos orteils pendait de l'étape. Avec le bord de l'étape à venir à travers la voûte de votre nourriture réduire vos orteils aussi loin que vous pouvez rejoindre ensuite les élever autant que vous le pouvez sans laisser vos hanches coup de pied arrière. Faites 10 à 12 répétitions 3 fois à travers. Si cela est trop facile, vous pouvez toujours utiliser un pied à la fois.

•  Prévention: Choix de cireur et de durabilité.

Première au moment de choisir une nouvelle paire de chaussures de course rappelez-vous que les chaussures de course viennent dans beaucoup de types différents. Certains sont pour courir sur les sentiers, d'autres sur la route, certains sont pour les coureurs de Heaver, mais la plupart sont des plus légers. Donc, si vous êtes séreuse sur l'exécution assurez-vous que vous trouvez un magasin de chaussures qui a personnel connaissable. Si vous ne pouvez pas trouver quelqu'un qui sait, voici les bases. Chaussures route ont une bande de roulement relativement basique et ont généralement un grand nombre de panneaux de ventilation en tissu. chaussures de Trail ont une bande de roulement plus noueux et généralement moins nombreux et plus petits panneaux de ventilation. Si vous êtes un coureur de lumière (sous £ 160), puis la plupart des chaussures va travailler pour vous. Si vous êtes un coureur lourd (plus de £ 160), alors vous devez vous assurer d'obtenir une chaussure avec support rigide et beaucoup de coussin et de rebond.

Deuxièmement, les chaussures ne sont pas faites pour durer. Pour un coureur moyen (moyenne de 7-12 miles par semaine) une paire de chaussures de course cher durera seulement environ 6 mois. Si vous êtes comme moi, alors plus lourd réduire ce temps de moitié. Une vieille paire de chaussures peut non seulement provoquer des choses comme périostite tibiale, la cheville, et des problèmes de voûte, mais même genou, de la hanche et des problèmes au bas du dos ainsi.

•  Prévention: Le régime alimentaire est aussi important dans la prévention des blessures. Si vous n'êtes pas correctement alimentez votre corps, alors il ne sera pas préforme à son meilleur, y compris la guérison correctement. La plupart régime cause liée pour traumatismes liés au stress comme périostite tibiale, sont vitamine B et en protéines carences, mais principalement les carences en calories. Lorsque vous ne disposez pas de suffisamment de calories à venir sur de longues périodes de temps (perte de poids durable), il rend beaucoup plus difficile pour votre corps à guérir ralentir votre temps de guérison.

Conseils et avertissements

  • Toujours parler à votre médecin pour déterminer le meilleur grossière d'action pour la guérison.

Articles Liés