Comment se débarrasser de Little cheveux aux coins de la bouche

March 21

Comment se débarrasser de Little cheveux aux coins de la bouche

Un baiser peut être ruinée si vous avez ces petits poils piquants dans les coins de votre bouche. Epargnez-vous à partir d'un moment embarrassant en retirant vos cheveux du bout des lèvres à la maison, ce qui permet aussi d'économiser du temps et est moins cher que les traitements de spa traditionnels, tels que le filetage ou à la cire. Ensuite, votre visage est lisse et votre toilettage est terminée. Attachez vos cheveux et lavez vos mains avant de commencer ce processus simple et indolore 15 minutes.

Instructions

1 Lavez votre visage avec un nettoyant doux pour enlever le maquillage. Tapoter doucement sec avec un gant de toilette.

2 Attendez cinq minutes, puis utilisez votre index pour appliquer une épaisse couche uniforme du visage crème de suppression de cheveux pour couvrir les cheveux à chaque coin de votre bouche. Les cheveux doivent être d'au moins 1/4-pouce de long. Utilisez le miroir de maquillage éclairé pour assurer une couverture complète.

3 Lavez vos mains immédiatement après l'application. Laissez la crème pendant cinq minutes.

4 Utilisez une débarbouillette humide frais à tester pour l'épilation en essuyant doucement une petite zone. Si les cheveux ne pas essuyer facilement, réappliquer la crème sur la zone essuyée et laissez-le pendant plus de trois minutes. temps de suppression dépend de la grossièreté des cheveux et l'épaisseur des cheveux.

5 Essuyez la crème de l'épilation du visage et les cheveux avec une débarbouillette humide. Rincez le chiffon et répéter jusqu'à ce que tous les cheveux sont enlevés.

6 Lavez votre visage avec un nettoyant doux pour le visage et séchez avec un chiffon propre.

7 Tremper le bout d'un coton-tige dans l'huile de vitamine E et de tamponner les coins de votre bouche pour nettoyer votre peau, qui apaise et adoucit également la zone. L'huile de lavande est également une option.

Conseils et avertissements

  • Utilisez visage crème de suppression de cheveux plus d'une fois par semaine.
  • Si vous ressentez des signes d'irritation ou de l'expérience malaise, comme une rougeur ou une sensation de brûlure, éclabousser immédiatement de l'eau froide sur votre visage pour enlever la crème et cesser l'utilisation. Consultez un professionnel de la dermatologue ou soins de la peau.

Articles Liés