Comment se débarrasser de la multipropriété en Californie

October 9

Multipropriété en Californie peuvent être à la fois un bon investissement et une façon relaxante de passer du temps là-bas. Lorsque vous voulez vendre votre temps partagé Californie, cependant, l'expérience peut vous submerger avec des frais et des processus. En étant mieux informés sur la façon de se débarrasser de votre temps partagé en Californie, le processus peut devenir moins confus, et vous sauver de faire les mouvements financiers erronés.

Instructions

•  Informez-vous sur la revente de la multipropriété pour le développeur de la station. Appelez la station de multipropriété et demandez à parler avec le département spécifié pour les propriétaires qui vendent leurs biens à temps partagé. Évitez de donner à payer une taxe de frais d'évaluation ou d'analyse de marché de découvrir la valeur de la liste. Plutôt demander à ce que d'autres multipropriété semblable à la vôtre vendus pour en moyenne, et demandez à vendre pour un prix légèrement au-dessus. Développeurs multipropriété ne offrent souvent que 30 à 50 pour cent du taux de demander, si une vente rapide est ce que vous avez à l'esprit, ajouter un peu de la valeur à votre timeshare prix demandé pour un rendement plus élevé.

Peu importe si vous vendez retour au développeur ou non, selon Trouver loi, quand une ou plusieurs parts projets ponctuels sont vendus en Californie, la loi exige que le développeur obtient un rapport public du ministère de l'immobilier en Californie, pour chacun des sites étant vendu.

•  Tenter d'obtenir un rendement plus élevé pour votre multipropriété en plaçant une annonce sur Craigslist, Penny Saver ou eBay. Ces sites proposent des annonces gratuites être publiés et séduisent des millions de téléspectateurs par jour, ce qui donnera l'affichage de votre annonce de large. Les sites Web qui peuvent être emplacement spécifique, tels que Craigslist et Penny Saver, devraient avoir l'annonce disponible pour les personnes les plus susceptibles d'acheter un appartement en multipropriété de la Californie. Envisager d'avoir l'annonce affichée sur les pages pour les grandes villes, et à travers la Californie, pour ceux qui ne souhaitent pas voyager loin pour un mini-vacances.

Avant de demander une somme forfaitaire à être envoyé dans votre direction, contactez le développeur de la station et indiquer le changement de propriétaire. Ensuite, les deux parties ont bien remplir les documents de transaction de biens à temps partagé pour aider à toutes les questions juridiques qui pourraient se développer dans l'avenir.

•  Rejoignez utilisateurs multipropriété Groupe, qui est spécifiquement conçu pour les propriétaires de temps partagé et les propriétaires potentiels de même. Pour une somme modique à partir de 5 $, vous pouvez poster des annonces sur leur site pour vendre votre temps partagé à un public cible qui veut acheter un appartement en multipropriété, et vous aurez l'option de la négociation de votre temps partagé pour l'un à un autre endroit si vous le souhaitez. Il ya une section spécifique Californie du site qui permet aux vendeurs en Californie pour être réduit dans les résultats de recherche, l'amélioration de la probabilité de la multipropriété devenir remarqué.

Conseils et avertissements

  • Évitez de payer une agence pour vendre votre temps partagé pour vous. Souvent, ces entreprises demandent des frais d'inscription bizarres et prennent un bénéfice du montant total qui pourrait se retrouver dans votre compte bancaire.
  • Ne jamais cesser de payer les frais d'entretien de la propriété, même si vous ne l'utilisez pas plus ou sont en train de le vendre. Indépendamment de la vente, prendre la perte et de continuer à payer les frais, car cela peut endommager votre crédit dans le long terme.
  • Lorsque vous vendez votre timeshare en Californie, la législation selon Trouver loi "nécessite une ville à émettre des factures d'impôt foncier séparés si demandé par le développeur," rendant le propriétaire responsable pour le coût de traitement de ces deux projets de loi d'impôt séparément. Par conséquent, être préparé et mis de côté une partie des profits de la vente d'aller vers la taxe.

Articles Liés