Comment se débarrasser d'une odeur d'ail

September 8

Comment se débarrasser d'une odeur d'ail

L'ail est une délicieuse façon de la saveur des aliments sans ajouter de calories, et il ya de nombreux avantages pour la santé à l'ajout de l'ail à votre régime alimentaire normal. L'inconvénient, cependant, est l'odeur dégagée par les produits chimiques dans l'ail qui peuvent entrer dans votre planche à découper, les pores de votre peau et même dans vos poumons. Si vous voulez profiter de l'ail, être bien armé avec les bons outils et les connaissances pour lutter contre l'odeur qui l'accompagne.

Instructions

•  Lavez votre planche à découper avec du savon et de l'eau froide pour enlever l'excès d'huile. Saupoudrer d'une poignée de gros sel sur la planche à découper.

•  Placez un citron sur le comptoir et mettre la main sur elle. Roulez en arrière, en appuyant dessus avec votre main. Couper le citron en deux.

•  Appuyez sur la moitié du citron, le côté coupé vers le bas, sur la planche à découper et frotter avec elle. Le sel agit comme un abrasif et le jus de citron et le sel se débarrasser du conseil des huiles d'ail volatils.

•  Rincer la carte et essuyez-le. S'il s'agit d'un matériau poreux comme le bois, le laisser sécher à l'air avant de le ranger.

•  Lavez-vous les mains à l'eau froide avec du savon. Rincez-les et frottez-les avec quelque chose en acier inoxydable. Les magasins qui vendent des fournitures de cuisine sont souvent porteurs de morceaux d'acier inoxydable à cet effet, mais vous obtiendrez les mêmes résultats si vous utilisez une cuillère en acier inoxydable, poêle ou un robinet en acier inoxydable.

•  Brossez-vous les dents pour éliminer les huiles d'ail excès de votre bouche. L'haleine d'ail peut encore subsister après le brossage, en fonction de combien vous mangez, car les produits chimiques sont absorbés dans la circulation sanguine, atteignant même les poumons, ce qui rend la respiration vous expulser pour quelques heures portent le parfum. Mâcher un brin de persil frais ou de la menthe pour aider à neutraliser l'odeur.

Conseils et avertissements

  • Manipulez l'ail cru avec des gants de latex pour aider à réduire l'odeur de vos mains.
  • Utilisez de l'eau froide pour laver l'ail hors mains ou les planches à découper poreux. L'eau chaude rend les pores se dilatent afin qu'ils absorbent plus des huiles et produits chimiques. L'eau froide fait contrat de pores pour aider à prévenir l'absorption.

Articles Liés