Comment se débarrasser d'aisselle Odeur Sans l'aide d'un anti-transpirant

October 30

Comment se débarrasser d'aisselle Odeur Sans l'aide d'un anti-transpirant

L'odeur des aisselles est gênant et désagréable. Beaucoup de gens utilisent une combinaison d'un anti-transpirant et un déodorant pour réduire efficacement la transpiration des aisselles et de l'aisselle odeur. Les effets secondaires des produits chimiques dans les antisudorifiques sont souvent remis en question. Bien que pas scientifiquement prouvée, ils ont été liés au cancer du sein et des tumeurs cancéreuses. Pour éviter d'utiliser les antisudorifiques, pratiquer des produits d'hygiène et l'utilisation appropriée déjà présents dans votre maison pour garder vos aisselles sans odeur.

Instructions

1 raser vos aisselles pour enlever les poils des aisselles; cheveux aisselle favorise la croissance des bactéries.

2 Appliquer du savon doux pour une débarbouillette humide et frottez vos aisselles avec la débarbouillette. Frottez vos aisselles de cette façon chaque fois que vous prenez une douche ou un bain. L'utilisation d'un gant de toilette élimine plus de bactéries que de simplement utiliser une barre de savon et de vos mains. Félicitez vos aisselles avec une serviette propre.

3 Remplissez une tasse de 8 onces d'eau tiède et mélanger 1 cuillère à café de peroxyde d'hydrogène dans l'eau. Appliquer le mélange sur une débarbouillette propre et essuyez vos aisselles avec elle pour tuer les bactéries. Comme une alternative, tamponnez vinaigre blanc sur vos aisselles.

4 Porter des vêtements amples propres qui permettent à vos aisselles de respirer. Choisissez coton, de soie ou de laine tissus qui ne collent pas à votre corps. Pendant l'exercice, porter des vêtements qui attirent la transpiration loin de votre peau.


Articles Liés