Comment Scrum

February 8

Comment Scrum

Une mêlée est utilisé dans le rugby comme un moyen de reprendre le jeu après que le ballon est sorti des limites du terrain ou après une violation des règles. Il est semblable à une mise au jeu dans le hockey ou la pointe d'ouverture d'un jeu de basket-ball dans que les deux équipes se battent entre eux pour la possession de la balle. Une mêlée se produit lorsque les attaquants des deux équipes verrouillent ensemble et utilisent leurs pattes pour essayer de frapper le ballon de rugby retour en leur possession.

Instructions

•  Placez le centre de la mêlée où l'arrêt est arrivé. Si la mêlée est le résultat de la balle de sortir des limites du terrain, placer la mêlée aussi près du point où le ballon est sorti du terrain de jeu tout en gardant la mêlée dans les limites du champ. Le plus proche d'une mêlée peut venir à la ligne de touche est de cinq mètres.

•  Sélectionnez huit joueurs de chaque équipe, soit environ la moitié des membres de cette équipe si vous jouez avec moins de 15 joueurs de chaque côté. Ce sont généralement les attaquants pour leurs équipes respectives. Pas de mêlée peut être constitué de moins de cinq joueurs par équipe.

•  Désigner trois joueurs de chaque équipe à affronter à l'avant de la mêlée. Sélectionnez deux autres joueurs pour la deuxième rangée. Le reste des joueurs peut saisir où ils le souhaitent, à l'exception de la première rangée.

•  bras de Interlock avec d'autres joueurs. Les membres de votre mêlée doit garder la main sur un de l'autre jusqu'à ce que les extrémités de mêlée. La première ligne devrait pas être plus que la longueur d'un bras loin de rang de l'autre équipe.

•  Crouch dans la première rangée. La tête ou les épaules de Aucun joueur ne peut être en dessous de leurs hanches. Les rangs des deux équipes seront verrouiller afin que tous les chefs d'une équipe donnée doivent avoir une tête de l'équipe adverse entre eux.

•  Attendez les instructions de l'arbitre. Il va donner la balle à la «demi de mêlée» qui va lancer la balle en jeu. Lorsque les appels de l'arbitre "tactiles," les rangs prendront les armes en dehors des deux joueurs à l'extérieur et de les placer sur l'épaule opposée en face d'eux. Ils seront ensuite retirer leurs mains et l'arbitre appellera «pause».

•  Surveillez la balle est relâchée. L'arbitre va appeler «engager», ce qui permet de commencer à jouer, mais aucune équipe ne peut attaquer jusqu'à ce que la balle a été abandonnée. Quand il est, utilisez vos jambes et les pieds pour essayer de botter le ballon en votre possession. Votre équipe doit rester verrouillée jusqu'à ce que la possession a été décidé et la mêlée se termine.

Conseils et avertissements

  • Essayez de ratisser le ballon avec votre talon dans la mêlée de vos équipes. Cela mettra le ballon hors de portée de l'autre équipe et de mettre en possession de votre équipe, mettre fin à la mêlée.
  • Ne pas former votre mêlée à une distance, puis rechargez l'équipe adverse. Ceci est une manœuvre dangereuse et se traduira par un coup de pied de pénalité est accordé à l'autre équipe.

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