Comment Schuck grenades

February 20

Comment Schuck grenades

La grenade, beaux et délicieux, peut être une douleur à ouvrir et enlever les graines de sans faire un désordre complet. Le jus de grenade peut tacher les surfaces et les vêtements de travail, de sorte qu'il est important d'ouvrir et écailler les sans casser trop de graines. Au lieu de piratage dans le monde ouvert rouge et en utilisant vos doigts pour soulever les graines individuellement, le couper en tronçons et enlever les graines à la fois. Ouvre bien une grenade est plus propre, plus efficace et beaucoup plus rapide que la méthode de cueillette.

Instructions

•  Laver la grenade pour enlever toute la saleté avant de couper. Couper le capuchon de fruits environ 1/2 pouce du haut, vous vous en seriez trancher le bouchon d'une citrouille. Une fois le bouchon est tranché, le tirer en arrière lentement à déloger des graines et le mettre de côté.

•  Repérez les membranes blanches verticales à l'intérieur. Les grenades sont divisés en segments similaires à l'orange. Une fois que vous vous séparez les segments, les graines sont beaucoup plus faciles à enlever. Trancher chaque membrane blanche avec un couteau pointu. Tirez doucement sur les segments en tranches à l'aide en dehors de vos doigts.

•  Placez les sections de grenadiers dans un grand bol d'eau froide.

•  Inverser l'intérieur de chaque segment, en la tenant par les bords avec les deux mains et en appuyant sur les deux pouces à l'arrière de la tranche. Pour ce faire, sur le bol d'eau, comme la flexion provoque les graines à déloger et sortir. Utilisez vos doigts pour tirer doucement si les gousses sont coincés. Répéter l'opération avec chaque segment.

•  Rouler les graines autour de l'eau dans le bol en utilisant vos doigts pour déloger les graines de la membrane blanche. Retirez les morceaux blancs flottants et les jeter. Exécutez les graines dans une passoire pour enlever l'eau.


Articles Liés