Comment Sceller un pot de gelée avec de la paraffine

November 8

Beaucoup de gens pensent d'étanchéité pots de gelée avec de la paraffine (la cire de boulanger, de la cire de la mise en conserve) à être démodé. Il est cependant encore un procédé de mise en conserve viable pour de courtes périodes. Paraffine scellé gelées doivent être utilisés dans une couple de mois. Pour de plus longues périodes, avant l'utilisation de produits en conserve, la méthode en deux parties d'un anneau métallique et le couvercle (dans un bain chaud de la mise en conserve) doit être utilisé pour la sécurité.

Instructions

•  Préparez votre gelée avec la recette de votre choix. Verser la gelée en pots de verre stérilisés en laissant ½ à 1 pouce de l'espace dans la partie supérieure, pour la paraffine.

•  Utilisation d'un bain-marie pour faire fondre la cire de paraffine. Si vous ne l'avez pas, utilisez une grande casserole et petit pot à l'intérieur. Remplissez le pot plus grand à moitié d'eau, placez le petit pot avec un bar haché-up de la cire de paraffine à l'intérieur, au-dessus de l'eau dans le pot plus grand. Porter l'eau à ébullition, comme la cire fond. Ce processus peut être lancé que la fabrication de la gelée est presque terminé.

•  Placez un thermomètre à bonbons dans la cire, en maintenant la température en dessous de 375 degrés F. paraffine peut prendre feu si elle devient trop chaude. Lorsque la cire est complètement fondue, il aura une cohérence claire, comme l'eau. A cette époque, la gelée aurait dû fixer (il devient solide) et refroidi, un peu.

•  Verser la cire fondue sur le dessus de la gelée dans les bocaux, presque jusqu'au sommet du bocal. Inclinez les pots, un peu, pour vous assurer que la cire a adhéré aux côtés des pots. Laissez les pots de cire sur le dessus pour régler jusqu'à ce que la cire est opaque (de couleur blanche et ne pas voir à travers).

•  Placer le couvercle du bocal sur le dessus de la paraffine opaque et le visser sur serré. Comme la cire et de la gelée fraîche plus, le couvercle est tiré vers le bas d'étanchéité de la gelée, de sorte qu'il est sûr pour le stockage et l'utilisation plus tard.

•  Retirer le couvercle et ensuite la couche de cire de paraffine lorsque vous êtes prêt à utiliser la gelée. La cire doit être solide et sortir facilement. Jetez la cire loin. Si vous voyez un moule sur le fond de la cire ou de la gelée, la nourriture en conserve est impropre à la consommation humaine et pourrait causer la maladie. Grâce à l'ensemble de la gelée dans ce pot loin. Si la gelée est très bien, remettre le couvercle après la première utilisation et conservez-le au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Ne pas prendre une chance sur gelée qui pourrait être entachée. Il est préférable de pécher par excès de sécurité. Jetez la gelée si vous avez des doutes au sujet de son état.

Articles Liés