Comment sceller les bords de samosas

October 29

Samosas sont poches remplies frits de pâte filo, souvent servi en apéritif dans la cuisine indienne. Ils sont pliées de manière traditionnelle très spécifique, ce qui les amène à tenir ensemble très étroitement. Samosas ne peuvent pas être fermés de la même manière que d'autres poches pâteux, en pinçant les bords ensemble. Il est pâte excès insuffisant pour former un joint assez épais, et pâte filo est une feuille solide, plutôt que d'une pâte épaisse. Cela empêche les deux surfaces étant combinés en un seul.

Instructions

Méthode de poche

•  Faire une coupe en diagonale à chaque extrémité d'une bande de pâte filo, de sorte que la forme finale ressemble le toit d'une maison, ou une pyramide sans les étages supérieurs. Il est plus facile de le faire lorsque la filo est toujours dans un bloc de plusieurs couches; de cette façon tout votre pâte sera coupé à la bonne forme.

•  Décoller les deux premières couches de pâte filo. L'utilisation de deux couches fera en sorte que vos samosas restent scellés pendant la cuisson. Poser la première feuille sur votre paume, de sorte que le bord court est plus proche de vos doigts. Pliez un côté sur la paume de votre main, de sorte que la pâte forme une pointe au bout de vos doigts, et un petit aileron triangulaire surplombe le bord le plus long, par le talon de votre main. Coller une partie du mélange de farine et d'eau sur l'arrière du bord roulé-dessus, et plier l'autre côté au-dessus de la même manière. Vous devriez maintenant avoir une grande poche triangulaire, avec deux petits points triangulaires poussant sur le bord ouvert.

•  Sortez la poche ouverte doucement et une cuillère dans votre remplissage de samosa. Essayez de remplir la cavité complètement; lorsque vous avez terminé, il ne devrait pas y avoir de l'air résiduel à l'intérieur. Plier les rabats de l'excès de pâte sur le bord ouvert de la poche, et "colle" les vers le bas sur le côté de la samosa, comme une enveloppe d'étanchéité.

Procédé de laminage

•  Badigeonner le dessus de comptoir vers le bas avec de l'eau froide pour aider à prévenir la filo de coller. Placez une bande de pâte filo sur un comptoir. Avoir de l'eau plus froide à proximité, il est utile pour mouiller vos doigts, ce qui empêche les feuilles ne collent à eux que vous vous couchez le samosa.

•  Placez une cuillerée de votre mélange de remplissage sur la bande de filo. La pile de remplissage doit être inférieure à la moitié de la largeur de la bande, et disposée sur le côté gauche. Prenez le coin de droite proche de chez vous, et pliez-dessus de la pile, la création d'un lambeau triangulaire qui couvre le remplissage. Utilisez les doigts mouillés d'appuyer sur les bords vers le bas. Sceller les bords de la poche de filo, puis appuyez sur n'importe quel excès d'air autour de la farce.

•  Retournez la poche de remplissage sur le bord le plus éloigné de vous. Travail sur la bande de pâte, évinçant l'air avec les doigts mouillés après chaque pli. Angle de la poche à 45 degrés à chaque fois, comme si le pliage d'un drapeau. Faire basculer sur son bord court, puis pliez-le de côté, de sorte que le bord long reste toujours au centre de la bande. Continuez jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la bande de pâte. Scellez avec un brossage de mélange de farine.


Articles Liés