Comment sceller des pots de décapage

January 10

Comment sceller des pots de décapage

Faire vos propres cornichons à la maison peut être enrichissant. Une fois que vous préparez les cornichons correctement, vous pouvez les stocker dans la mise en conserve des pots à les utiliser tout au long de l'année. Avant de pouvoir stocker les cornichons, les bocaux doivent être scellés correctement. Bocaux bien fermés tuer les bactéries nocives et ils empêchent la contamination de formation, comme le botulisme. Après avoir sceller des pots de cornichons correctement, ils vont durer jusqu'à 12 mois.

Instructions

•  Remplir une marmite à moitié avec de l'eau du bain d'eau. Placer le couvercle sur lui et le placer sur feu vif sur le dessus de la cuisinière pour amener l'eau à ébullition.

•  Remplissez un pot de cuisson avec de l'eau et le placer sur le dessus du poêle sur feu vif. Apportez cette eau à ébullition. Vous devrez peut-être ajouter de l'eau bouillante à la marmite à bain d'eau après avoir ajouté les bocaux.

•  Emballez tout ou en tranches de concombres crus dans des bocaux stérilisés pinte de taille.

•  Verser la solution préparée et chaud cornichon sur les concombres. Laissez 1/4 pouce d'espace de tête au-dessus des bocaux.

•  Placer le couvercle sur les bocaux. Fixez la bague de vis pour maintenir le couvercle en place.

•  Placer les bocaux dans la marmite à bain d'eau. Ils doivent être recouverts d'au moins 1 pouce d'eau bouillante. Ajouter de l'eau bouillante à la marmite si nécessaire.

•  Faire bouillir les cornichons pendant 10 minutes, soit un peu plus ou moins long en fonction de votre altitude. Un pot de pinte de taille devra être bouillie à une altitude comprise entre 0 et 1000 m. Pour 10 minutes, ou les pots devra être bouillie à une altitude comprise entre 1001 et 6000 m. Pour 15 minutes. Suivez les instructions qui viennent avec votre marmite à veiller à ce que vous l'utilisez correctement.

•  Retirez les bocaux de cornichons de la marmite au bain-marie avec une pince pot. Placez les pots sur une serviette étalée sur une surface plate et loin des courants d'air. Ne laissez pas les pots de heurter ou de toucher l'autre.

•  Vérifiez les pots de veiller à ce qu'ils soient correctement scellés. Appuyez sur le centre des couvercles de bocaux de conserve avec soin une fois qu'ils refroidissent complètement. Si le couvercle fait un bruit d'éclatement ou de si elle dents, puis le pot n'a pas sceller. Réfrigérer les pots qui ne sont pas étanches, et stockent les bocaux scellés dans un endroit sombre et frais.

Conseils et avertissements

  • Inscrivez la date sur les couvercles avec un marqueur permanent pour assurer que vous utilisez les pots les plus anciens.
  • Vérifiez toujours les pots à assurer qu'ils sont scellés avant d'utiliser les cornichons. Jeter cornichons qui contiennent moule ou une odeur nauséabonde de prévenir la maladie.

Articles Liés