Comment Sceller bouteilles de vin

June 14

Bien que de nombreux vins sont emballés avec des bouchons à vis réutilisables, plusieurs autres sont scellés avec des bouchons principalement. Parce que ces bouchons perdent leur forme une fois qu'ils sont retirés du goulot de la bouteille, il est essentiel d'employer un mécanisme d'étanchéité secondaire si vous ne souhaitez pas boire ou cuire avec une bouteille entière dans un contexte. Cela permettra de préserver à la fois la qualité et le goût du vin pour les coulées suivantes. Ici, vous trouverez comment sceller des bouteilles de vin avec un coût minimal et d'efforts.

Instructions

Comment Sceller bouteilles de vin

•  Achetez un scellant de vin. Ces chasseurs travaillent en créant un joint étanche au vide sur le dessus de la bouteille ouverte. les chasseurs de vin viennent dans une variété de niveaux de prix et des mécanismes d'étanchéité différents, bien que chacun d'eux peut être utilisé à plusieurs reprises à la manipulation et l'utilisation appropriée. Voir la section des ressources pour plus d'informations sur où acheter les chasseurs de vin.

•  Placer le fond de l'agent de scellement de vin sur la partie supérieure de la bouteille dévissé et / ou débouchée. Le goulot de la bouteille de vin doit être complètement encapsulé par le scellement de vin avec son verrou à vide dans une position vers le haut. Si il n'y a pas de verrou, assurez-vous que le fond de l'enduit de vin est correctement aligné avec le goulot de la bouteille de sorte qu'il peut être vissé en place.

•  Sceller la bouteille de vin en abaissant le loquet sous vide jusqu'à ce qu'il repose dans une position complètement vers le bas. Le vin de scellement lui-même ne doit pas être incliné vers un côté ou de l'autre après le verrouillage a été abaissée; ce qui peut compromettre la résistance du joint d'étanchéité. Vis-top chasseurs de vin devraient tout simplement être tourné vers la droite jusqu'à ce que bien en place.

•  Rouvrez les bouteilles de vin scellées en inversant les mesures prises dans les étapes 1-3.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de scellement de vin emploient un bouchon à vis par rapport à un verrou à vide. Ces chasseurs de phoques à capuchon vissé doivent être tournées uniquement jusqu'à élargi dans le goulot de la bouteille; vissage trop serré peut entraîner la rupture.
  • bouchons de champagne peuvent aussi être utilisés pour sceller les deux vins mousseux et non mousseux, bien que la rapidité avec laquelle vous êtes en mesure de sceller des boissons pétillantes détermineront le niveau de conservation de la carbonatation pétillante.
  • Éviter d'endommager votre scellant de vin en abaissant lentement, soulevant le loquet à chaque fois que vous scellez une bouteille. Faire trop rapidement pourrait se fissurer le revêtement plastique du scellant ou même endommager le mécanisme d'étanchéité.

Articles Liés