Comment savoir si votre Poitrine de bœuf Is Done

January 21

Comment savoir si votre Poitrine de bœuf Is Done

Poitrine est une grande pièce de bœuf pris du bas de la poitrine d'une vache. Les muscles de la poitrine inférieurs contenir une quantité significative de poids chez les bovins, comme ils n'ont pas clavicules pour soutenir leur corps. En conséquence, la poitrine de boeuf a une grande quantité de tissu conjonctif. Si elle n'est pas cuit correctement, la viande sera trop difficile à mâcher.

Instructions

•  En moyenne, vous devriez faire cuire un gros bout de poitrine de boeuf à une température comprise entre 220 degrés Fahrenheit et 250 degrés Fahrenheit. A ces températures, la poitrine de boeuf, il faudra environ 90 minutes par livre pour cuisiner. Lorsque votre poitrine de boeuf a cuit pendant environ le montant exact de temps, il est près d'être fait.

•  Percer un thermomètre à viande dans le centre de votre poitrine de boeuf. La température interne doit être comprise entre 180 degrés Fahrenheit et 210 degrés Fahrenheit. La viande est la plus tendre entre 180 et 190 degrés Fahrenheit. Si la poitrine n'est pas au moins 180 degrés Fahrenheit, ce n'est pas fait.

•  Couper un petit morceau de viande 1/4 de pouce de la partie extérieure de votre poitrine de boeuf. Maintenez la pièce de viande entre les deux mains et lui donner un petit coup. Si la viande se défasse facilement, la poitrine est prêt à servir. Cependant, si la viande ne tire pas en dehors proprement, il faut faire cuire un peu plus longtemps.

•  Placez la poitrine dans un plat allant au four et laisser reposer entre 30 et 90 minutes après avoir déterminé qu'il est fait. Cela donne le temps de la viande afin de permettre à sa température interne de réglementer. Plus vous laissez la viande reposer après cela est fait, le plus tendre, il sera.

Conseils et avertissements

  • Poitrine de boeuf peut prendre plus de 12 heures de cuisson. Ne pas augmenter la température de cuisson ou le retirer avant qu'il atteigne au moins 180 degrés Fahrenheit. Avant que la viande frappe à 180 degrés, il sera trop difficile parce que le changement chimique essentiel dans ses tissus conjonctifs n'a pas encore eu lieu.

Articles Liés