Comment savoir si votre motoneige piste est bonne?

November 15

Comment savoir si votre motoneige piste est bonne?

état de la voie est important. Il est un peu comme l'état de vos pneus sur votre voiture. Une piste de motoneige et les pneus d'une voiture sont le contact avec le sol. Ils sont les pièces que vous garder en mouvement dans la direction où vous voulez aller, et sans doute plus important encore, ces parties qui assurent un contact avec le sol permettra de vous arrêter. pistes de motoneige peuvent se détériorer au fil du temps et d'être endommagée. Vous pouvez globe oculaire votre piste pour voir si il est toujours bon.

Instructions

•  Conduire la motoneige sur l'ascenseur et faire tourner le moteur de hors de la motoneige. Soulever l'ascenseur de sorte que la motoneige est au-dessus du sol et vous pouvez voir le dessous de la piste. Verrouiller le socle réglable.

•  Tournez la piste à la main et inspecter l'état. Vous cherchez des fibres usés, déchirés, découpés ou exposés piste. Jetez aussi un coup d'oeil pour des inserts ou des guides disparus. Inspectez soigneusement la piste. Consultez votre revendeur si la piste est endommagé, il est mauvais et doit être remplacé.

•  Désactivez tous les débris sur la piste à la main et avec un pinceau si il ya lieu, si les débris ne vole pas autour lorsque vous démarrez la motoneige sur l'ascenseur.

•  Démarrez le moteur si la piste avait l'air bien à l'étape 2. Accélérer légèrement de sorte que la piste tourne lentement. Vérifiez que cette piste est centré avec la distance égale des deux côtés entre les bords des guides de piste et des chaussures de curseur. Une piste non-centré est bonne, mais a besoin d'entretien.

Conseils et avertissements

  • Conduire une motoneige sur des objets tels que des souches d'arbres et des poteaux de clôture peut causer des dommages. Battant de la piste lors de la conduite est une indication que vous devez effectuer une inspection.

Articles Liés