Comment savoir si votre enfant adopté a EAF causés par l'alcoolisation Effet

November 10

Comment savoir si votre enfant adopté a EAF causés par l'alcoolisation Effet

Effet d'alcoolisme foetal est un handicap permanent causé par une mère de naissance boire de l'alcool pendant sa grossesse. Parfois il ya des caractéristiques physiques pour identifier un enfant comme EAF ou SAF, mais parfois il n'y a pas. Pour ces enfants adoptés, qui semblent normaux, la vie peut être encore plus difficile. Les gens s'attendent ces enfants se comportent et apprennent d'une manière normale, mais ils ne peuvent pas. Leurs cerveaux sont changées à jamais. Si votre enfant est adopté, vous ne pouvez pas savoir avec certitude ce qui est à l'origine de problèmes de votre enfant. Comment savoir si votre enfant a un effet d'alcoolisation foetale?

Instructions

•  Testez votre enfant pour "Eye Blink conditionné" (EBC). Il identifie les déficits sous-corticales qui sont spécifiquement affectés par l'exposition prénatale à l'alcool. Eye Blink conditionné "(EBC) implique l'utilisation d'un stimulus conditionné comme un ton avec un stimulus inconditionné comme une bouffée d'air. Nourrissons humains Apparemment normales atteignent leur capacité physique pour la réponse EBC de cinq mois. Par conséquent, si vous pensez que votre adopté enfant peut avoir été exposés à l'alcool in utero vous pouvez trouver au début.

2.
Recherchez des caractéristiques telles que de petits yeux, des oreilles bas implantées, ou l'absence d'un sillon entre la lèvre supérieure et le nez indiquant.

•  Surveillez les indices sociaux. Est-ce que votre enfant ont de la difficulté à maintenir des relations? Est-ce que votre enfant gravitent vers et lier d'amitié avec de jeunes enfants?

4.
Est-ce que votre enfant aux prises avec l'apprentissage. Par exemple, un jour votre enfant semble tout savoir de ses tables de multiplication et le lendemain aucun d'entre eux. Est-ce que votre enfant des difficultés en lecture, en écriture et en orthographe?

Conseils et avertissements

  • La plupart de ces symptômes peuvent aussi indiquer la dyslexie, TDAH, ajouter et SPD pour n'en nommer que quelques-uns.
  • La plupart des enfants souffrant des EAF ont aussi ADD ou TDAH.
  • Aide pour l'apprentissage est offert à l'école publique pour les enfants ayant des troubles quelle que soit la cause originelle.
  • Votre enfant peut avoir besoin d'un PEI, plan d'enseignement individualisé, à obtenir un diplôme de l'école.

Articles Liés