Comment savoir si une citrouille est frais

November 10


Citrouilles orange vif commencent à apparaître à l'épicerie et dans fabriquons des présentoirs en début de l'automne. La gourde souple ajoute sa saveur particulière à tartes, soupes, pain ou comme légume cuit. Pie citrouilles sont plus petits et plus légers que ceux vendus pour la sculpture de Jack-o-lanternes. Les variétés circulaires ont également une chair plus doux approprié pour une utilisation dans des plats cuisinés, mais toutes les variétés de citrouille sont comestibles. Sélection d'une citrouille fraîche assure une meilleure saveur et la vie de stockage, quelle que soit la variété que vous achetez.

Instructions

•  Inspectez le bout de la tige de la citrouille. Choisissez une citrouille avec au moins 2 pouces de tige encore attachée et éviter citrouilles sans tige ou, taches de pourriture mous autour de la base de la tige.

•  Soulevez la citrouille. Sélectionnez ceux qui se sentent lourd par opposition à ceux qui semblent lumière pour leur taille.

•  Sentez-vous la peau de la citrouille et inspecter tous les côtés. Évitez les citrouilles avec des zones sombres ou des taches molles, comme ceux-ci indiquent la pourriture. Appuyez sur votre ongle légèrement contre l'écorce. Une bonne citrouille a une croûte épaisse qui ne sont pas facilement percée par votre ongle.

•  Sélectionnez une citrouille ovale ou oblongue si vous achetez pour la cuisson. Citrouilles oblongues ont une chair plus comestible à l'intérieur que les citrouilles rondes. Choisissez une citrouille rond si vous prévoyez de le découper pour la décoration.

Conseils et avertissements

  • Pumpkins peuvent avoir une tache plus claire sur ou près du fond. Appelé la place au sol, cette zone plus claire n'a aucune incidence sur la citrouille et est juste la zone qui reposait sur le sol comme la citrouille a été de plus en plus.

Articles Liés