Comment savoir si un rôti est gâté

February 2

Comment savoir si un rôti est gâté

La viande qui n'est pas sans danger pour les humains de manger est considérée comme suspecte. Manger de la viande avariée n'est pas seulement désagréable, mais il peut être dangereux, car il peut vous rendre très malade. Une variété de choses peuvent causer la viande gâcher, y compris un mauvais entreposage ou de la manipulation, de bactéries et de l'air. Savoir comment déterminer si un rôti est gâté aidera à prévenir un désastre potentiel.

Instructions

•  Examinez le rôti visuellement. Un rôti gâté peut avoir des signes évidents qu'il a mal tourné, comme la croissance de moisissures. Moule peut apparaître vert, crème ou noir. Vous pouvez également voir des signes moins évidents de détérioration, comme une décoloration, qui peuvent être brun ou gris. Déshydratation les brûlures de congélation peut aussi causer des changements visuels, tels que la sécheresse ou la décoloration d'un rôti.

•  Sentez le rôti. Un rôti gâté peut avoir une odeur nauséabonde. L'odeur peut être généralement mauvais, ou avoir une odeur d'ammoniaque ou de soufre comme.

•  Toucher un rôti peut également vous aider à déterminer si elle a gâté. Une mauvaise rôti peut se sentir gluante ou collante. Un rôti qui a mal tourné brûlures de congélation peut être difficile dans la texture.

•  Goût peut également indiquer que le rôti est gâté. Si un rôti goût crayeux ou rance dans la saveur, il est probable mauvais et vous ne devriez pas continuer à manger. Un rôti qui a mal tourné brûlures de congélation peut ne pas être aussi savoureuse; il peut également absorber les saveurs des autres aliments stockés à proximité dans le congélateur ou réfrigérateur. Naturellement, vous ne voulez pas de goûter la viande de test que vous soupçonnez d'être gâté, mais si vous mangez de la viande, sachant que l'embarras goûts de viande comme peut être utile.


Articles Liés