Comment savoir si un melon est mauvais

January 18

Comment savoir si un melon est mauvais

Le cantaloup américain est en fait pas un vrai cantaloup. Vrai cantaloups sont originaires d'Italie et ne sont cultivés en Europe. Le cantaloup américain est un proche parent, cependant, et il est un fruit très sain. Cantaloup est un aliment faible en calories et une bonne source de vitamines A et C. Comme tous les fruits, les cantaloups peuvent être contaminés par des agents pathogènes dangereux, si la sélection d'un mûr, cantaloup en bon état est important.

Instructions

•  Vérifiez l'extérieur du melon pour des contusions, des points faibles, ou des larmes. Les ecchymoses et les points faibles indiquent un melon trop mûr et qui est peut-être mal tourné. Un cantaloup avec une écorce externe endommagé gâtera rapidement.

•  Sentez la fin du cantaloup où la tige a été fixé. Un bon melon doit avoir un arôme doux frais.

•  Assurez-vous que le melon est pas ratatiné, fuites jus, ou endommagé où la tige a été fixé. Les agents pathogènes qui causent des maladies d'origine alimentaire peuvent entrer dans une zone de la tige endommagée.

•  Inspecter la zone où le cantaloup est stocké. Les cantaloups sont extrêmement vulnérables à l'absorption d'arômes et de liquides. Les cantaloups doivent être stockés dans des endroits propres, secs, à l'abri de la viande crue et les produits chimiques.

•  Appuyez sur le cantaloup avec la paume de votre main. Un cantaloup mûr devrait faire un bruit sourd.

Conseils et avertissements

  • Enregistrer un cantaloup fermes à température ambiante pendant plusieurs jours pour plus doux et presse-agrumes chair.
  • En cas de doute, jetez-les. Les dangers de manger un cantaloup contaminé l'emportent largement sur les avantages.

Articles Liés