Comment savoir si un Courgettes est mauvais

October 18

Comment savoir si un Courgettes est mauvais

Que vous les achetez au supermarché ou à grandir dans votre propre jardin, la surabondance de l'été de courgettes représente l'embarras du choix. Avec le meilleur des intentions, il est beaucoup trop facile de charger votre réfrigérateur avec plus de la courge polyvalent que vous pouvez utiliser rapidement. Leur durée de vie utile de stockage est généralement d'une semaine ou moins, il est donc important de comprendre et de reconnaître les signes de détérioration de la courgette.

Instructions

•  Soulevez le sac de courge de votre réfrigérateur et maintenez-le en place afin que vous puissiez voir les courgettes dans le sac. Si elles sont visiblement tournant pulpeuse en bas ou sont embourbés dans un blanc, aspect laiteux liquide, même pas la peine d'ouvrir le sac. Ils sont gâtés et doivent être jetés ou compostés.

•  Ouvrez le sac si les courgettes sont pas exagérément l'embarras. Sortir un de la courge. Examinez-le pour les dommages évidents tels que de grandes taches molles ou meurtries. Si vous voyez un, utilisez un couteau d'office pour couper la zone gâté. Si l'endroit meurtri est peu profonde, le reste de la courge est généralement encore utilisable.

•  Couper les courgettes en longueur si la zone gâté s'étend profondément dans la courge. Examiner l'intérieur de stries de décoloration ou des zones aquatiques aspect doux. Si les parties endommagées sont localisées, coupez-les loin et utiliser le reste. Alternativement, si ils courent si une grande partie de la longueur de la courge, jeter les courgettes.

•  Pressez les courgettes en douceur si elle n'a pas de dommage visible ou de détérioration. Si c'est légèrement caoutchouteux, il est encore le son mais perd sa fraîcheur. Ne servez pas cru. Au lieu de cela, faire cuire dans les soupes, les ragoûts ou beignets, ou déchiqueter pour une utilisation dans des produits de boulangerie. Alternativement, si elle est toujours bien en chair, ferme et rigide, avec une peau qui est encore brillant plutôt que mat, il est en excellent état et peut être utilisé dans n'importe lequel de vos préparations favorites.

Conseils et avertissements

  • Courgettes et autres courges d'été peuvent être conservés pendant trois à cinq jours à la température ambiante sans effet néfaste, ou réfrigérer jusqu'à une semaine.
  • Ne pas laver la courge jusqu'à ce que vous prévoyez de les faire cuire. Le lavage de la courge raccourcit leur durée de conservation de façon spectaculaire.
  • Squash qui ont été visiblement colonisé par la moisissure ne doit pas être consommé. Beaucoup de moisissures produisent des toxines qui peuvent être dangereux pour les humains, et leur fin, les filaments des racines microscopiques ou hyphes * "peuvent pénétrer profondément dans chair molle et aqueuse de la courgette.

Articles Liés