Comment savoir si Spaghetti est vicié

June 9

Comment savoir si Spaghetti est vicié

Manger des spaghettis obsolètes ne sera probablement pas vous rendre malade, mais il ne goûtera pas terrible, non plus. Pour éviter de laisser des spaghettis à s'éventer, conserver dans un contenant de plastique hermétique après ouverture de l'emballage. Pâtes avec une teneur élevée en fibres conserve également plus que les autres pâtes. Les pâtes sèches a une durée de vie beaucoup plus longue que les pâtes cuites. Pâtes toujours garder cuit réfrigéré pour l'empêcher de se gâter trop vite.

Instructions

•  Le premier moyen de savoir si les pâtes sont passé son premier est de regarder la date de péremption sur l'emballage. La plupart des fabricants de pâtes donnent une date d'utilisation par de deux ans après la fabrication. Si le paquet est déjà ouvert, vérifier pour voir si les pâtes sont friable. C'est un signe que les pâtes sont probablement trop vieux pour manger.

•  Essayez l'essai de flexion. La plupart des nouilles donnent un peu sous pression avant de tomber. Pliez doucement les nouilles et déterminer sa flexibilité. Si les nouilles ont zéro donner, ils sont les plus susceptibles trop vieux.

•  Testez les spaghetti en le sentant. Pâtes alimentaires périmées peuvent exsuder de plus une odeur de poussière si elle a été exposée à l'air pendant trop longtemps. Ensuite, essayez le test de goût. Si vous remarquez un goût de moisi, ou si les pâtes croque plus que la normale entre les dents, puis passez sur elle

•  Enfin cuire quelques-uns des pâtes pour voir si il est trop vieux pour manger. Si les nouilles collent ou prennent plus de temps que d'habitude à cuire, il est probable qu'ils sont vieux. Faites également attention à tout résidu qui peut apparaître dans l'eau bouillante. Si les pâtes semble être mue, c'est un autre signe de vieux spaghetti.


Articles Liés