Comment savoir si racine de gingembre Has Gone Bad

October 2

Comment savoir si racine de gingembre Has Gone Bad

Le gingembre est un tubercule saveur intense qui peut prêter son goût distinctif de plats allant de pain d'épice à sushi. Le gingembre frais a une saveur sensiblement plus lumineux et plus dynamique que la version déshydratée et peut ajouter un éclat supplémentaire de saveur à toutes vos recettes de gingembre. Le gingembre frais peut aller mal dans aussi peu que une semaine à température ambiante, afin de vérifier soigneusement avant de l'utiliser.

Instructions

•  Pressez la racine de gingembre doucement. Il devrait se sentir dur et ferme, pas mou, mou ou spongieux. Si la racine est ferme pas, il a mal tourné et vous devriez jeter.

•  Examinez la racine de tous les signes de moisissure. Portez une attention particulière aux régions du rhizome principal, car ce sont souvent les premières places de montrer moule. Si seulement une petite partie de votre racine de gingembre a moule, vous pourriez être en mesure de réduire la partie hors et sauver l'extrémité opposée. Si la racine montre d'autres signes de détérioration ainsi, jeter.

•  Maintenez la racine de gingembre à la lumière et rechercher des signes de rides sur les plus grandes surfaces plates. A maturité, racine saine devrait être dodu et lisse. Si ces surfaces sont froissées, il a commencé à perdre son humidité, un signe précoce de la détérioration imminente.

•  L'odeur de la racine de gingembre. Il doit sentir comme le gingembre et pas des ordures. Les odeurs désagréables, étranges ou pourriture comme dire que la racine a mal tourné. Autres signes que votre racine de gingembre a mal tourné incluent la décoloration, une teinte grisâtre et contusions.

Conseils et avertissements

  • Enveloppez votre gingembre dans une pellicule plastique et stocker au réfrigérateur pour prolonger sa vie de quelques semaines. Pour stocker encore plus, placer le gingembre enveloppé dans le congélateur jusqu'à trois mois.

Articles Liés