Comment savoir si les moules sont bonnes

November 4

Comment savoir si les moules sont bonnes

Moules charnues et juteuses font un délicieux apéritif ou plat principal, assaisonné avec des herbes et du beurre ou préparés avec des fruits de mer recette préférée de votre famille. Lorsque vous magasinez pour les moules, assurez-vous que vous achetez le meilleur et le plus frais moules disponibles. Non seulement cela assurer le repas plus savoureux, mais il protège aussi votre famille ou vos convives des malaises de fruits de mer avariés.

Instructions

•  Rechercher des moules à acheter le jour que vous avez l'intention de les faire cuire, et au plus près du temps de cuisson réelle que possible, selon NPR. Cela permet de garantir la fraîcheur et les plus élevés des moules de qualité disponibles.

•  Visitez un concessionnaire ou à l'épicerie de renom qui a obtenu les coquillages d'une entreprise sur l'Interstate Certified Shellfish Shippers List de la US Food and Drug Administration (voir Ressources). La FDA met en œuvre des contrôles de qualité pour assurer crustacés de haute qualité qui est manipulé en toute sécurité. Si vous n'êtes pas sûr si le magasin que vous visitez est digne de confiance, l'Université de l'Illinois suggère de demander à voir l'étiquette d'expédition ou le numéro de déterminer si l'expéditeur a été approuvé par la FDA.

•  Inspectez la viande de la moule par peering à travers l'ouverture de sa coquille. La chair doit être un brun clair à l'orange foncé, selon l'Université de Purdue. Toute autre couleur peut indiquer la viande de mauvaise qualité ou de détérioration.

•  Appuyez sur la coquille de la moule. Un peu coquilles ouvertes doivent se fermer lorsque vous les touchez, selon l'Université de Californie. Coquilles qui sont ouverts signifient les coquillages à l'intérieur est mort. Ne pas acheter les moules mortes que la qualité peut être dégradée et la viande avariée, et éviter les moules avec des coquilles fêlés ou ébréchés.

•  Rangez les moules bien pour aider à maintenir leur fraîcheur jusqu'à ce que vous les faites cuire. L'Université de l'Illinois recommande de les mettre dans un bol et les couvrir avec un chiffon humidifié avec de l'eau. Rangez le bol dans votre réfrigérateur.


Articles Liés