Comment savoir si les crustacés sont frais

March 23

Comment savoir si les crustacés sont frais

Plus que la plupart des aliments, la fraîcheur est important quand il s'agit d'acheter des produits de la mer. Si elle n'est pas trop longue, certaines espèces de mollusques produisent des toxines appelées scombrotoxines ou l'histamine. Cela peut se produire si les coquillages a été laissé non réfrigéré ou au soleil trop longtemps. Si les niveaux de scombrotoxines sont suffisamment élevés, la consommation de coquillages gâtés peut vous rendre malade. Lorsque vous magasinez pour les crustacés, savoir identifier la fraîcheur est un outil important.

Instructions

•  Demandez au commerçant de vous montrer toutes les étiquettes ou des étiquettes qui viennent avec des coquillages. La FDA exige que tous les mollusques viennent avec une étiquette, l'affichage d'informations sur le produit et le numéro de certification du processeur. Ne pas acheter des coquillages sans cette balise.

•  Examiner les coquillages pour les fissures dans la coque. Jeter les moules, les huîtres et les palourdes qui sont cassés ou fissurés.

•  N'achetez que les homards et les crabes vivre s'il n'est pas pré-cuits. Ne jamais acheter un homard ou de crabe mort si elle n'est pas déjà cuit. Ils sont vivants si leurs jambes se déplacent.

•  Appuyez sur les palourdes, les huîtres et les moules que vous achetez. Comme ils sont aussi vivants, ils devraient fermer lorsque vous appuyez sur eux. C'est un bon signe. N'utilisez pas qui sont insensibles.

•  Mettez les coquillages dans le réfrigérateur dès que vous rentrez chez vous et que vous utilisez dans les deux jours, sinon plus tôt.


Articles Liés