Comment savoir si le lait est gâté

July 2

Le lait est un liquide délicat. Il est très populaire dans les réfrigérateurs à travers le monde, et les gens sont encouragés à boire plusieurs fois par jour pour rester en bonne santé. Malheureusement, il s'agit d'une substance très volatile. Parfois, un pot dure pendant des semaines et jamais gâte; d'autres fois il tourne au vinaigre après quelques jours. Avec quelques techniques simples, vous serez en mesure de déterminer si votre lait est potable ou gâté.

Instructions

•  Utilisez "la vente par" du lait date un poste de guide. Tout le lait est requis par la loi d'avoir une date estampillée sur l'emballage informer l'acheteur lors de cette cruche doit être vendu par. Selon les experts, le lait va durer deux à trois jours au-delà de cette date. Beaucoup d'entreprises fournissent aussi un "utilisation par« date ainsi. Toutefois, en raison de certaines circonstances, le lait peut aller mal avant ces dates.

•  Ouvrez le conteneur de lait et de sentir l'intérieur de la bouteille. Le lait frais aura presque pas d'odeur du tout, et aucune odeur est généralement lisse et agréable. Toutefois, si votre lait perturbe, il aura une piquante, odeur désagréable. C'est un signe que votre lait est gâté.

•  Vérifier la couleur du lait. Beaucoup de cruches sont clairs et vous pouvez voir à l'intérieur. Cependant, cruches nouveaux sont faits de plastique non-translucide, afin de garder le lait frais plus longtemps. Si vous soupçonnez que votre lait peut être gâté, mais ne pouvez pas le voir, versez un peu de lait dans une tasse claire. Si le lait est une couleur que le blanc pur, il peut être gâché. Dans de nombreux cas gâté lait prendra une teinte jaune ou sombre.

•  Regardez la texture du lait quand vous versez. Si vous pensez que la couleur est éteint ou si le lait a un plus épais, texture de yaourt, il peut être gâté. Aussi, si le lait a l'apparence de fromage cottage morceaux lorsque vous versez, le lait est gâté et vous avez besoin de le jeter.

Conseils et avertissements

  • Jetez tout lait que vous soupçonnez être gâtés. Consommation de lait gâté peut conduire à une intoxication alimentaire.

Articles Liés