Comment savoir si déshydraté aliment est cuit

September 1

Comment savoir si déshydraté aliment est cuit

Un déshydrateur est un grand appareil à avoir, surtout si vous avez votre propre jardin ou vous achetez des aliments en vrac. La déshydratation est un bon moyen de faire une collation ou un repas sain sac à dos. Presque tous les types de fruits ou de légumes peut être déshydraté facilement. Boeuf, le gibier ou de dinde peuvent être faites en saccadé dans le temps d'une journée. Chaque type d'aliment a sa propre texture lorsqu'il est complètement déshydraté. Savoir ce type de texture à rechercher est la clé pour parfaire les aliments déshydratés.

Instructions

•  Placer les légumes dans le déshydrateur en une seule couche et se déshydrater à 125 degrés Fahrenheit pendant environ deux à six heures, en fonction du légume. Champignons seront faits quand ils sont coriaces. Brocoli, carottes, pois, pommes de terre et autres légumes-racines se cassera quand entièrement déshydraté. Tomates, concombres et autres légumes de fruits comme sera souple.

•  Disposer les fruits en une seule couche sur le plateau et déshydrater à 125 degrés Fahrenheit pendant quatre à 10 heures, en fonction du fruit. Bananes, pommes, ananas, pêches, poires et mangue seront souple et non collante lorsqu'il est complètement déshydraté. Cerises et les raisins seront déformés comme des raisins secs. Bleuets auront une qualité de cuir. Fraises sera sec et vif.

•  Alignez le plateau avec bœuf mariné, chevreuil ou de la dinde et déshydrater à 145 degrés Fahrenheit pendant environ 8 à 12 heures. La viande doit être sec au toucher mais encore souple.


Articles Liés