Comment savoir si Brown aubergine est mauvais

December 6

Comment savoir si Brown aubergine est mauvais

L'aubergine est un membre de la famille des solanacées, qui comprend aussi des légumes tels que les pommes de terre, les tomates et les piments. Composé de près de 95% d'eau, l'aubergine est classé comme un fruit. Aubergine, qui est appelé "aubergine" en France et en Angleterre, originaire de l'Inde où il reste en grande production. Chine, l'Égypte, le Japon et la Turquie produisent aussi beaucoup d'aubergine. L'aubergine peut être violet vif ou blanc, mais violet aubergine brunâtre profond est le type le plus couramment vendu aux États-Unis.

Instructions

•  Examiner la peau de l'aubergine. Si la peau est terne, marqué, vieux ou froissé, ou si la couleur a viré du violet foncé-brun à brun tout simplement, il peut ne pas convenir pour manger.

•  Regardez la tige et le chapeau de l'aubergine. Ils doivent semblent être vert et frais. Si ils regardent brunâtre ou mort, l'aubergine peut être trop amer.

•  Touchez l'aubergine partout pour vérifier des points faibles. Une aubergine fraîche est ferme au toucher. Points faibles sont une indication de surmaturité ou la pourriture. L'Université de l'Illinois propose appuyant votre pouce dans l'aubergine. Si la dépression de votre pouce reste, l'aubergine est trop mature.

Conseils et avertissements

  • L'Université de l'Illinois recommande réfrigération aubergine - enveloppés dans du plastique - pas plus de 1 à 2 jours.
  • Pour garder l'aubergine pendant de longues périodes, de l'Alimentation de référence suggère de blanchiment ou à la vapeur le fruit, puis le placer dans le congélateur pendant au plus six mois.

Articles Liés