Comment savoir si Banana Bread est gâté

June 25

Comment savoir si Banana Bread est gâté

Avec sa saveur riche et de la banane douce, pain aux bananes est plus comme un dessert cuit au four à pain traditionnel. Bananes mûres hautement ce pain sucré aimé son goût de banane et signature forte humidité. Toutefois, cette humidité est la chose qui rend le pain aux bananes hautement périssable. Mold aime l'humidité et croît plus vite dans les produits de boulangerie riches en humidité. Même si vous ne pouvez pas le voir sur la surface, la moisissure pourrait être propager à l'intérieur du pain à la banane, surtout si elle a été assis pendant un certain temps. Vérifiez les signes visibles de moisissures et d'examiner comment vous avez enregistré votre pain à la banane avant de prendre une autre tranche.

Instructions

•  Rechercher des signes visibles de moisissures. Le signe le plus évident que le pain à la banane a gâté de la moisissure sur la surface du pain. Moisissure blanche ou verte floue, parfois avec d'autres couleurs, peut être présent. Jetez immédiatement et laver le moule à pain soigneusement à l'eau chaude savonneuse. Même si vous ne pouvez pas voir la moisissure sur la surface, la moisissure pourrait encore être de plus en plus à l'intérieur du pain à la banane, de sorte que vous pouvez couper dans le centre du pain ainsi.

•  Considérez comment vous avez stocké le pain aux bananes. pain de la banane ne doit pas être laissé sur le comptoir pendant plus de deux jours parce que la plupart des températures ambiantes sont idéales pour la croissance de moisissures et de bactéries. Si vous avez placé le pain aux bananes dans le réfrigérateur, il doit être jeté après une semaine. Si vous l'avez placé bien enveloppé dans le congélateur, pain aux bananes peut durer jusqu'à trois mois. Bien moisissure de se développer dans des températures glaciales, garder à l'esprit que la qualité et la saveur se sont dégradées plus vous garder dans le congélateur.

•  Sentir pour une forte odeur. pain de la banane qui a mal tourné si laissé assis sur un comptoir, surtout si la température a été chaud, peut avoir une odeur de banane encore plus forte, ou peut dégager une odeur de produits laitiers peu aigre. Si l'odeur est particulièrement forte quand vous êtes près de lui ou quand vous le déballer, jetez-le. Ne collez pas votre nez jusqu'à la pain à la banane à renifler, cependant, parce que vous pourriez vous retrouver en reniflant des spores de moisissures toxiques, qui peuvent causer des problèmes respiratoires, selon le Département américain de l'Agriculture.

•  Suivez la règle «dans le doute». Si vous ne vous souvenez pas combien de temps vous avez quitté le pain de banane sur, ou quelque chose ne semble pas juste, même si elle a l'air bien, ne prenez pas le risque d'ingestion de moisissures toxiques en mangeant de toute façon .. Rappelez-vous le disant: «en cas de doute, jetez-le," et vous épargner - et votre estomac - les tracas.

Conseils et avertissements

  • S'en tenir à recommandées de stockage et d'entreposage fois, peu importe quoi. pain de banane et d'autres produits de boulangerie peuvent produire des mycotoxines qui n'est pas correctement stockées, qui sont un type particulier de moisissure toxique qui peut conduire à un large éventail de problèmes de santé.

Articles Liés