Comment savoir Sanshou

April 9

Sanshou comprend l'un des deux principaux éléments qui composent les arts martiaux chinois, ou de Kung Fu. Il est considéré comme le bras de Kung Fu qui met l'accent combats dans un environnement réel, autrement connu comme combat libre. Sanshou combine des éléments de combat au corps-à-corps, des techniques d'auto-défense et un sport de combat. L'art se concentre sur l'optimisation de l'efficacité dans un effort pour désactiver un adversaire aussi rapidement que possible. Le combat rapproché variété de Sanshou concentre sur coups de pied, coups de poing, Shuai (grappling / lutte) et Na (paralysante détient). La plus grande variété de Sanshou sport-orienté accorde une grande importance sur les lancers francs.

Instructions

•  Trouver un Dojo que vous vous sentez à l'aise et qui est aussi bien connu et respecté. Cela nécessitera beaucoup de recherche de votre part. La plus grande erreur que vous pouvez faire est simplement de rejoindre le premier Dojo vous trouvez. L'habileté de votre maître de Dojo ira un long chemin à déterminer dans quelle mesure vous êtes susceptible de progresser dans l'art de Sanshou. Un grand maître Dojo a la capacité de faire ressortir les talents de ses élèves qu'ils ne savaient pas qu'ils avaient. Votre maître Dojo sera également vous assurer que vous restez concentré et dévoué et devenir le meilleur praticien de Sanshou vous pouvez être.

•  Faire la pratique de Sanshou une priorité dans votre vie. Comme avec la plupart des styles d'arts martiaux, l'art de Sanshou nécessite un grand degré de dévouement. Pour devenir vraiment compétents vous ne pouvez pas simplement regarder comme un hobby. Il doit devenir un mode de vie. Pour maîtriser l'art de Sanshou nécessite l'adoption d'un certain état d'esprit. Vous allez sortir de Sanshou ce que vous y mettez. Un maître Dojo est également susceptible d'accorder plus d'attention à ces étudiants, il ou elle se sent sont pleinement embrasser l'art.

•  Apprenez la variété de mouvements qui doivent être maîtrisées à participer à Sanshou. Ceux-ci comprennent les mouvements frappants (Da) du poing ouvert, coude ou la tête; les mouvements de coups de pied (Ti) de piétinement balayage ou; les mouvements d'éjection (Shuai) de la lutte ou de prendre des bas; et les mouvements saisissants (Na) de selfs ou les serrures communes.

•  Entrez des tournois quand vous êtes prêt. L'art de Sanshou est un élément principal dans l'un des sports de combat les plus populaires dans le monde. En vous contester contre la concurrence, vous prendrez conscience de l'endroit où votre technique a besoin d'amélioration. Tournois ont également la possibilité de renforcer la confiance, qui est un élément clé de toute combattants psyché. Il est également un excellent moyen de bâtir une réputation, surtout si vous envisagez de devenir un enseignant de Sanshou à l'avenir.

•  Apprendre avec différents maîtres Sanshou du monde entier. Chaque maître Sanshou a de petites différences dans les techniques qu'ils emploient. En apprenant un certain nombre de techniques différentes que vous serez en mesure de développer votre connaissance de l'art et, finalement, devenir un meilleur combattant.

Conseils et avertissements

  • Entourez-vous avec des personnes partageant les mêmes idées. Cela vous aidera à rester concentré et dédié.
  • Assurez-vous que vous vous entraînez avec un maître Sanshou bien connue et certifiée. Formation avec un Sanshou certifié maîtrisé peut entraîner des blessures et une mauvaise technique.

Articles Liés