Comment savoir quand gros avocats sont mûrs

December 18

Comment savoir quand gros avocats sont mûrs

Les avocats sont un aliment de base de la cuisine mexicaine et vont très bien avec presque tous les plats de la région. Si vous faites cuire la nourriture mexicaine, vous devez vous assurer que les avocats sont mûrs. De même, si vous achetez les avocats dans un magasin, vous devez vérifier que les avocats sont mûrs avant de les acheter.

Instructions

•  Ramassez l'avocat d'une main et de toucher votre front avec l'autre. L'avocat devrait être le plus doux que votre front. Il en est de même fermeté, le fruit est trop mûr.

•  Touchez votre main sur votre joue quand on se sent l'avocat. Si l'avocat a la même douceur que votre joue (ou doux), il est sous-maturité. Vous pouvez l'acheter, mais vous devrez attendre quelques jours pour le faire mûrir avant de l'utiliser (ou vous pouvez utiliser une technique de maturation).

•  Touchez votre nez quand tout en maintenant l'avocat. Si la fermeté de l'avocat est similaire à la fermeté de votre nez, alors très probablement l'avocat est mûr et prêt à l'emploi.

•  Maintenez fermement l'avocat et retirer la tige, qui est sur une pointe. Consulter le bas de la tige et les feuilles de la tige. Si l'une d'entre elles sont de couleur brunâtre, l'avocat pourrait avoir des taches brunes et ne doit pas être acheté. Vous cherchez une couleur vert clair, ce qui signifie l'avocat est mûr.

Conseils et avertissements

  • Ne plusieurs avocats différents en magasin afin que vous puissiez avoir une bonne idée de ce que différents niveaux de maturité se sent. De cette façon, vous serez en mesure de prendre une meilleure décision lors de la sélection d'un.
  • Ne vous contentez pas d'utiliser l'écorce comme une indication de la maturité d'un avocat - l'écorce peut être de différentes couleurs selon le type d'avocat. Vous êtes à la recherche pour la fermeté et la couleur du fruit pour déterminer la maturité.

Articles Liés