Comment savoir plus sur Amalaki

August 5

Comment savoir plus sur Amalaki

Amalaki, un petit arbre qui pousse en Inde, est également connu comme un arbre de groseille à maquereau indienne. Le nom botanique de Amalaki est Phyllanthus emblica. Cet arbre produit un fruit vert-jaune qui est récolté et commercialisé dans le monde entier pour ses bienfaits pour la santé. Le fruit est riche en acide ascorbique, des flavonoïdes, des polyphénols et des benzénoïdes. Certaines recherches ont montré le fruit pour être efficace dans la lutte contre les dommages des radicaux libres de l'organisme causée par le stress ainsi que pour abaisser le taux de cholestérol lorsqu'il est consommé comme un jus.

Instructions

•  Visitez votre nourriture de santé ou dans un magasin à base de plantes. Demandez aux agents s'ils portent jus de fruits ou amalaki. Localisez le jus, de fruits ou même amalaki en base de plantes, sous forme de pilule, et de lire le dos des bouteilles pour plus d'informations.

•  Recherche des revues médicales à la Bibliothèque nationale des archives en ligne de médecine et les instituts nationaux de la santé des archives, qui examinent les avantages et les effets possibles de la consommation de jus de fruits ou amalaki. Regarder vers le haut par son nom scientifique, Phyllanthus emblica.

•  Contactez un individu qui a pris amalaki dans les deux jus, de fruits ou sous forme de supplément à base de plantes et de discuter de ce que son expérience avec elle l'a été. Posez des questions telles que les effets secondaires, le cas échéant, il a causé, ainsi que les avantages que elle a vécu. Demandez si une marque de supplément de amalaki ou composition (jus, fruits, pilule) qui fonctionne le mieux pour elle.

•  Achetez une petite quantité de amalaki fruits dans la composition de votre choix à partir d'un détaillant en ligne ou votre magasin d'aliments de santé local et expérimenter vous-même. Tenir un journal pour noter ce que les effets, le cas échéant - à la fois positif et négatif - vous rencontrez tout en consommant amalaki.


Articles Liés