Comment savoir Kendo à la maison

September 14

Comment savoir Kendo à la maison

Kendo est l'art martial de combat au sabre japonais. Comme tous les arts martiaux, il exige de la pratique afin de développer des compétences de haut niveau. Cependant, tout le monde ne dispose d'un accès illimité à un dojo, et la plupart des gens ne serait probablement pas se sentir à l'aise en criant et balançant une épée en bois autour en public. Pour beaucoup, la formation à la maison est idéal, mais parfois difficile, parce que le shinai (sabre de bois de) est d'environ trois pieds de long et nécessite un peu juste de l'espace à utiliser correctement. Cependant, même si vous ne disposez pas de hauts plafonds ou une grande cour il ya encore certaines choses que vous pouvez pratiquer à la maison pour aider à améliorer vos techniques de kendo.

Instructions

•  Effectuer des exercices d'étirement. Kendo fonctionne sur un grand nombre de différents muscles de sorte qu'il est très important de vous échauffer avant de pratiquer. Portez une attention particulière aux épaules, les poignets, les jambes et les chevilles.

•  Effectuer des exercices de formation croisée. Jogging, la natation, le cyclisme et l'haltérophilie sont toutes des choses qui peuvent vous aider dans kendo parce qu'ils contribuent votre force et mon endurance.

•  Les travaux sur la position adéquate. Vos hanches doivent être centrés sous vos épaules et vos pieds doivent être centrés sous vos hanches avec votre poids uniformément répartis. Gardez les deux pieds parallèles et placez votre pied gauche légèrement derrière le pied droit, assurant que le talon sur le pied gauche est légèrement relevé de sorte que vous pouvez pousser dehors.

•  Travailler sur jeu de jambes. En kendo, vous vous déplacez en faisant glisser vos pieds sur le sol dans une sorte de pas chassés. Pratique, cela en gardant vos orteils vers le bas et pousser votre corps vers l'avant avec votre pied gauche tout en glissant votre pied droit sur le sol en face de vous.

•  Travailler sur la posture à genoux appropriée. Lors de la formation dans un club de kendo réelle, le sensei périodiquement appeler pour mokuso, où les étudiants se mettent à genoux dans une ligne et de méditer sur les événements de la journée. Pour atteindre une bonne posture dans mokuso, vous devriez avoir votre dos parfaitement perpendiculaire au sol, vos épaules niveau et détendu, et le dessus de vos pieds presque à plat contre le sol.

•  Maintenir votre équipement. Depuis équipements kendo peut être très coûteux, vous voulez faire durer aussi longtemps que possible en prenant soin de lui. Toujours replier votre hakama (usure de la jambe) de sorte que les plis sont maintenues visiblement et être sûr que vous prenez part et l'huile de votre shinai chaque fois dans un certain temps afin que le bois ne mêlée et éclats.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez couper les bouts de vieux shinai pour les rendre plus adapté pour une utilisation en intérieur.
  • Lors de la pratique de votre jeu de jambes, assurez-vous que vous prenez très petits pas chassés et en faisant glisser rapidement votre pied gauche en position derrière votre pied droit que vous vous déplacez.
  • Les blessures à le tendon d'Achille sont assez fréquents dans la formation kendo. Assurez-vous d'étirer à fond cette partie du corps.

Articles Liés