Comment Sauteuse Calamari

February 8

Comment Sauteuse Calamari

Les calmars sont des mollusques liés à palourdes et les huîtres. Les calmars sont différents parce qu'ils ont une coque intérieure douce par opposition à une coque externe dure que la plupart des autres mollusques ont. Quand les sections du bas du corps sont retirés, le manteau peut être découpé en bandes appelées calamars. Typiquement dragués dans la farine et frits, calamars peuvent être cuits dans un certain nombre d'autres moyens, tels que sautés. Calmar sauteeing Pan devraient être effectués rapidement pour garder les calamars de tourner caoutchouteux et moelleux.

Instructions

•  Calmar Thaw, qui est généralement achetée congelée dans un petit bloc de glace. Séparez les tentacules de la tête et les réserver. Retirez les organes internes du manteau extérieur et le rejet.

•  Trancher finement les calamars en 1/4 à 1/2 pouces anneaux de coupe à travers le manteau en utilisant une planche à découper. Caresser les anneaux et les tentacules des calamars sécher avec une serviette en papier et légèrement les saupoudrer de sel et de poivre noir moulu. Réglez les calamars de côté.

•  Faire chauffer une grande poêle sur la cuisinière à feu moyen. Ajouter une petite quantité, environ 2 c., De l'huile végétale dans la casserole et chauffer jusqu'à ce que des volutes de fumée apparaissent dans la poêle.

•  Ajouter le calmar à la poêle. Ne surchargez pas le bac - cuire les calamars en lots, si nécessaire. Laissez les calmars sont assis dans la casserole pendant environ 1 minute, puis jeter le calmar délicatement dans la poêle en faisant un mouvement de retournement de la main et du poignet.

•  Saute pour environ 2 à 4 minutes et retirer de la poêle. Égoutter les calamars sur un plateau bordé serviette en papier et assaisonner légèrement de sel. Répétez l'opération pour des lots supplémentaires de calamars.

Conseils et avertissements

  • Pour les plats composés, les légumes tels que les tomates, l'ail et les courgettes peuvent être sautés en même temps que les calmars.

Articles Liés