Comment saumon fumé dans un fumeur de charbon de bois

September 7

Comment saumon fumé dans un fumeur de charbon de bois

Le saumon est chargé de graisses, de protéines et de vitamines. Lorsque vous faites cuire dans un fumeur de charbon de bois, il devient chargé de saveur ainsi.

Fumeurs saumon est un moyen rapide et saine de cuisiner un brunch-déjeuner, déjeuner ou dîner pour une personne ou un parti.

Instructions

•  Faire tremper le saumon en saumure. Placez vos filets en une seule couche dans un plat, et les couvrir avec de la saumure. Couvrir le plat et réfrigérer.

Temps de saumurage dépend de comment vous aimez votre saumon au goût. Plus vous laissez le saumon tremper, la plus salée il aura un goût. Un temps de saumurage courte fera le plus doux de goût de saumon.

•  Rincer le saumon. Retirer le saumon de la saumure, et laisser couler l'eau froide sur lui.

•  Sécher le saumon en le plaçant sur une grille jusqu'à ce qu'un blanc, formes de glacis collantes sur le poisson. C'est ce qu'on appelle la pellicule, et il aidera à la saveur et à protéger la viande alors qu'elle fume.

•  Vaporiser les étagères du fumeur avec un spray d'huile végétale. Cela permettra d'éviter de coller à la viande les crémaillères.

•  Allumez le charbon de bois dans le fumoir, et laissez-le chauffer jusqu'à ce qu'il atteigne 200 à 225 degrés Fahrenheit.

•  Saupoudrez vos assaisonnements préférés sur le saumon. Placer le poisson sur des feuilles de papier d'aluminium, côté peau vers le bas, et les déposer dans le fumoir.

•  Laisser la viande à cuire sans la déplacer ou la retournant. Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier la température interne de la viande, et enlever une fois la partie la plus épaisse de la viande atteigne 140 degrés Fahrenheit.


Articles Liés