Comment sashimi en toute sécurité un pétoncle

March 26

Comment sashimi en toute sécurité un pétoncle

Sashimi se réfère à fruits de mer crus servies nature, plutôt que sur du riz ou en rouleau, mais généralement accompagnée par sauces ou d'autres éléments tels que le radis râpé. Alors que le sashimi est généralement fabriqué à partir de différents types de poissons, vous pouvez aussi le faire avec les pétoncles. Vous devez être prudent lorsque vous faites sashimi d'une coquille Saint-Jacques, cependant, car ils sont plus petits que un filet de poisson et donc vous pouvez facilement couper les doigts. Avec un peu de pratique, vous pouvez faire pétoncle sashimi en toute sécurité et en toute confiance.

Instructions

•  Placez une coquille Saint-Jacques sur la planche à découper de manière que le grain de la coquille Saint-Jacques est parallèle à, plutôt que verticale, la surface de la planche à découper. En d'autres termes, placer la coquille Saint-Jacques de son côté, plutôt que sur sa partie supérieure ou inférieure, sur la planche à découper.

•  Faites un poing lâche avec votre main dominante, puis placez le couteau dans le poing de sorte que la lame repose entre le pouce et le côté de votre index et vos trois autres doigts s'enrouler autour de la poignée. Cela vous donne plus de contrôle sur le couteau que vous auriez si vous avez simplement tenu par la poignée.

•  Tenez le pétoncle fermement contre la planche à découper dans votre main non dominante. Rentrez vos doigts en sorte que vous poussez vers le bas sur la coquille Saint-Jacques avec les bouts des doigts plutôt que les plaquettes. Vos ongles doivent être en appui contre la coquille Saint-Jacques. Cela le rend beaucoup plus difficile de couper le bout de vos doigts.

•  Utilisez le couteau pour couper vers le bas le long de vos ongles dans la coquille Saint-Jacques. Selon le type de couteau que vous utilisez, vous pourriez être en mesure de réduire la coquille Saint-Jacques avec une pression à la baisse pure ou vous devrez peut-être vu doucement le couteau avant et en arrière.

•  Faites glisser vos doigts en arrière et couper une autre tranche hors de la coquille Saint-Jacques. Répétez ce processus jusqu'à ce que la coquille Saint-Jacques est complètement coupé, puis émincez les autres pétoncles que vous souhaitez utiliser pour le sashimi utilisant la même technique. Viser à faire de chaque tranche d'environ ¼ de pouce d'épaisseur.


Articles Liés